|
|

|
Bonjour à tous ! (et bon lundi :roule: )
Voilà je viens de remarquer depuis moins d'une semaine que j'ai régulièrement des petites taches sur les vêtements au niveau des seins... (-: Je pense bien qu'il s'agit de lait ! Il s'agit de ma 1er enfant et je voulais savoir s'il y a quelque chose à faire pour eviter ça et si ce n'est pas trop tôt ?
Merci d'avance :fleur:
|
|

|
Bonjour Bulle, C'est un petit souci qui arrive parfois... Tu peux mettre des petits coussinets absorbants dans ton soutien-gorges (ici :quebec: c'est vendu en pharmacie heu.. drogstore chez vous). Aussi, si tu veux que ça diminue, il faut je pense cessez le plus possible de "toucher-frotter-pincer" les seins (comme avec Zom ou lors de la toilette). J'espère que ça va t'aider. Sinon, je sais pas plus.  Shandy2
|
|

|
merci shandy c'est gentil de me conseiller :fleur: c'est un genant surtout que quand je m'en suis appercue pour la 1ère fois c'est quelun d'autre qui me la fait remarquer :roule: enfin vive les joies de la grossesse
|
|

|
Trop tôt... J'ai eu cela a 8 SA

|
|

|
J'ai aussi des fuites depuis environ 16SA (j'en suis à 22SA) ! C'est du colostrom, et ce n'est pas grave du tout : certaines femmes en ont, d'autres ne "fuient" pas ! C'est ce que m'a dit mon gygy, et effectivement il m'a dit de ne pas y toucher sinon ça stimule encore plus. et aussi éviter que ça reste humide pour ne pas avoir d'irritation.  Tu peux mettre des coussinets d'allaitement, ou si ça n'est pas trop important des disques à démaquiller ! 
|
|

|
Comme c'est pas trop important et assez irrégulier je vais mettre un peu de coton ça sera plus joli que des petites taches en tout cas merci pour les conseils j'y connais pas grand chose moi en grossesse :roule:
|
|