Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Montées de lait - Forums Familles

Bulle
Montées de lait
Envoyé le: lundi 20 février 2006 12:33

Bonjour à tous ! (et bon lundi :roule: )

Voilà je viens de remarquer depuis moins d'une semaine que j'ai régulièrement des petites taches sur les vêtements au niveau des seins... (-: Je pense bien qu'il s'agit de lait ! Il s'agit de ma 1er enfant et je voulais savoir s'il y a quelque chose à faire pour eviter ça et si ce n'est pas trop tôt ?

Merci d'avance :fleur:

Lilypie Baby Ticker
Shandy2
Montées de lait
Envoyé le: lundi 20 février 2006 16:44

Bonjour Bulle,
C'est un petit souci qui arrive parfois...
Tu peux mettre des petits coussinets absorbants dans ton soutien-gorges (ici :quebec: c'est vendu en pharmacie heu.. drogstore chez vous). Aussi, si tu veux que ça diminue, il faut je pense cessez le plus possible de "toucher-frotter-pincer" les seins (comme avec Zom Very Happy ou lors de la toilette).
J'espère que ça va t'aider.
Sinon, je sais pas plus.
bisous
Shandy2
Bulle
Montées de lait
Envoyé le: lundi 20 février 2006 18:28

merci shandy c'est gentil de me conseiller :fleur: c'est un genant surtout que quand je m'en suis appercue pour la 1ère fois c'est quelun d'autre qui me la fait remarquer :roule: enfin vive les joies de la grossesse Very Happy
TataYanou
Montées de lait
Envoyé le: lundi 20 février 2006 20:39

Trop tôt... J'ai eu cela a 8 SA Very Happy

Doudou2
Montées de lait
Envoyé le: mardi 21 février 2006 17:34

J'ai aussi des fuites Very Happy depuis environ 16SA (j'en suis à 22SA) !
C'est du colostrom, et ce n'est pas grave du tout : certaines femmes en ont, d'autres ne "fuient" pas ! C'est ce que m'a dit mon gygy, et effectivement il m'a dit de ne pas y toucher sinon ça stimule encore plus. et aussi éviter que ça reste humide pour ne pas avoir d'irritation. Wink
Tu peux mettre des coussinets d'allaitement, ou si ça n'est pas trop important des disques à démaquiller ! Wink
bisous
Bulle
Montées de lait
Envoyé le: mercredi 22 février 2006 10:27

Comme c'est pas trop important et assez irrégulier je vais mettre un peu de coton ça sera plus joli que des petites taches Cool en tout cas merci pour les conseils j'y connais pas grand chose moi en grossesse :roule:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés