Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Montée d'hormones = déprime ? - Forums Familles

Kasia2
Montée d'hormones = déprime ?
Envoyé le: vendredi 7 octobre 2005 12:17

bjr à toutes les futures mamans ! Wink
Je suis enceinte de 9 semaines, et suis très heureuse de cette 1ère maternité.
Seulement, curieusement je suis depuis 2 semaines d'une humeur massacrante ! agressive et toujours sur la défensive :aplat:... bien entendu c'est mon conjoint qui trinque ! le pauvre... heureusememt que c'est un amour et qu'il ne me tient pas rigueur de ce brusque changement de comportement... d'autant que je repousse ses tentatives de calins... bref rien ne va plus ce qui est contradictoire avec mon état... j'ai l'impression de ne rien contrôler...je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe !
Pour celles qui ont vécu cette étape, dure-t-elle longtemps ? et y-a-il un remède homéopathique contre cette déprime passagère ?
merci à toutes !! bises
Kasia2
Natacha
Envoyé le: vendredi 7 octobre 2005 13:01

Je confirme ce passage dépressif et agressif. Ca ne va pas durer, disons que ça ne va pas au-delà du premier trimestre. Tu en es déjà à 9 semaines, donc au pire dans 3 semaines ça va s'évanouir comme c'était venu ! Wink C'est effectivement dû à la forte imprégnation hormonale des débuts qui est moindre ensuite.

Natacha bisous
Kasia2
Envoyé le: vendredi 7 octobre 2005 13:44

merci Natacha ! voilà qui est rassurant car je suis tellement perdue dans mes idées ! mes ressentis... je pleure même devant le plus débile des téléfilm ! c'est exaspérant, lol :roule :
de même vivement le retour de ma libido... je pense à chouchou qui doit se sentir bien à l'écart en ce moment.
Enfin si tout doit rentrer dans l'ordre à la fin du 1er trimestre, y'a de l'espoir !
grosses bises à toi
bisous
Anneso2
Envoyé le: vendredi 7 octobre 2005 16:11

J'ai vécu la m^me chose, doublé d'une angoisse terrible concernant le déroulement de ma grossesse et effectivement il y a de l'homéopathie si cela a effet sur toi mais je ne me souviens plus le nom, demande à ton pharmacien ou ton médecin qui te conseilleront.
Bon courage
Kasia2
Envoyé le: samedi 8 octobre 2005 08:57

merci Anne-so...
Nous aussi c'est pour le mois de mai et nous aussi on projette de quitter paris pour aller vivre près de l'océan. Je ne travaille pas non plus en ce moment. Tout se passe bien de ton côté maintenant ? plus d'angoisses ?
bises
bisous
Case
Envoyé le: lundi 10 octobre 2005 17:15

Ben, sans vouloir t'affoler, ça a commencé chez moi dès le départ (c'est ce qui m'a poussé à faire un test...), et ça s'est calmé il y a à peine 15 jours.... et j'en suis ) 4 mois et demi...

Mais bon, si ton conjoint est compréhensif... :roule:

Case
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés