|
|

|
Voila, j'ai fait quelques premiers essais de montages avec des photos de Martin pour faire une carte de voeux. Dites-moi ce que vous en pensez, ce qui vous plait, ce qui vous plait pas, ce que vous changeriez, etc. Et si vous en avez aussi : photos !!!

|
|

|
génial ton idée! perso j'adore la boule rouge et la dernière des cartes martin est à croquer dessus! elle est simple mais très jolie!
va falloir que je me bouge moi aussi! aller hop en attendant à la douche!
à plus tard si je peux ds la journée! ps hier thomas a pleuré toute la journée et je ne sais pas pourquoi... je pense qu'il est encore malade et là il dort encore... c'est dur dur en ce moment il est infernal et ne me lache pas d'une seconde...
heu perdon j'ai un peu dévié ton post là...

|
|

|
J aime beaucoup aussi la boule rouge
Comme mamoune va falloir que je m y mette aussi
|
|

|
Moi j'adore la dernière et la boule
Du coup que tu en a parlé j'en ai fait 1 aussi, mais je doit refaire des photos de Chelsy qui est plus dur a avoir héhé
 Alison Olivier
bb1 Sullivan (bb PMA)et bb2 Chelsy (sous la couette)  Maman Belge !

|
|

|
Alison tes photos sont tres belles aussi
On attend la suite avec Chelsy
|
|
|
J'adore la boule et le dernier montage ; rien à changer
|
|

|
les filles! Cricri, ma préférée c'est la dernière, Martin est
|
|

|
Encore une petite

|
|

|
Alors moi, j'adore la 3 et la 4, elles sont superbes, martin est rayonnant, et elles sont très attractives et colorés. Tout à fait dans l'esprit des fêtes de Fin d'années. J'ADORE...... J'aime bien aussi l'idée de la boule mais je trouve qu'on ne voit pas assez le joli minois de Martin. Par contre, la première ne me tente pas trot, je la trouve trop sombre, trot tristounette, malgré le beau petit Martin.

|
|

|
La tienne ALison est aussi tip top. Ils sont à croquer avec leur bonnet. Et comme je le disais à Cricri, j'adore les couleurs et les images ou vos petits bouts rayonnent de bonheur.

|
|

|
la 1ère est sympa mais j'accroche pas trop sur l'idée des Martin disséminés dans l'image
la boule est top même si c'est dommage qu'on ne le voit pas assez
sur la 3ème il est superbe
la dernière le Père Noël et son renne. j'adore
Alison tes 2 loustics sont adorables sur la carte. je ne changerais rien
|
|

|
Merci pr vos avis Pour la premiere, j'etais pas trop satisfaite du resultat final non plus J'hesite a faire developper la 3eme u celle avec le cheval a bascule
Alison : ton montage est top
|
|

|
Je me suis lancee ds un style plus "digiscrap", voila un premier essai fait en vitesse :

|
|

|
Encore un essai, je me suis permise d'essayer avec un autre "modele" Emilie... 

|
|
|
J'adooore Celle où il est sur le reine à bascule est à croquer
|
|
|
super ces cartes, je suis en ce moment entrain d'essayer d'en faiire mais je trouve pas de site je voudrai juste faire une mosaique avec 7 photos et apres la mettre sur un papier deja décoré mais je galere felicitations pour tes creations petite preferences pour l'avant derniere
|
|

|
Je pense avoir trouvé la mienne :

C'est vrai que c'est pas simple a trouvé, mais tout dépend de ce que tu utilise comme programme !
Alison Olivier
bb1 Sullivan (bb PMA)et bb2 Chelsy (sous la couette)  Maman Belge !

|
|

|
C'est super joli Alison
J'ai fait developpe moitier moitier celle avec le bonnet rouge et celle avec le renne. Et pr les voeux via mail, j'ai fait ca :

|
|

|
!!!!
j'avais même pas vu ma puce Cricri!!!!
|
|