salut!! merci à toutes pour vos réponses! en effet j'ai vu ma gynéco hier et elle m'a également rassurée!apparement ça arrive d'être vacciné plusieurs fois et de ne pas apparaître comme immunisée lors des sérologies! donc je prendrai les précautions nécessaire par rapport aux ptits boutchou de mon entourage et en plus je suppose que c'est plus une maladie hivernale alors... je ne suis pas immunisée non plus contre la toxo et pourtant moi aussi j'ai un chat!!!fo croire que de nos jours nos chats sont trop en bonne santé!!lol en réponse à ninoune oui c'est mon 1er bébé alors forcément on se pose un million de question!!! félicitations à toutes! à ce jour je suis à 9 semaines AR et ma cacahuète fait 2cm!!!c'est fou ça!!!
|
salut les filles je suis à 7 semaines et quelques et prévu pour 28 février!prochaine echo après demain mais déjà j'ai vu l'activité cardiaque ya 15 jours c'est génial j'ai une petites question rubéole si vous pouvez répondre merci
|
je suis à 7 semaine de grossesse et je viens d'avoir mes résultats de sérologie rubéole!!au secours je ne suis pas immunisée alors que par erreur je me suis refait vaccinée en 2005 car je n'étais pas sûre d'avoir été vaccinée(et en fait si en 1995) j'ai retrouvé une sérologie de 2001 ou déjà j'étais pas immunisée!!!résistante au vaccin ou quoi???? je flippe à mort car je sais les effets sur le foetus surtout en début de grossesse avant les 12 semaines!on parle d'avortement thérapeutique j'ai trop peur!!! je vois ma gynéco dans 2 jours mais en attendant si quelqu'un en sait un peu plus aidez moi je flippe vraiment!!!! bisous à toutes et merci d'avance
|
au faite lori garçon ou fille???
|
salut à toutes je suis a 7 semines et j'ai beaucoup rigolé en voyant vos astuces parce que je les ai presque toutes tentées pour mes amies mais pas pour moi!!!! ya que l'echo qui me dira!!! en attendant je me suis surprise aujourd'hui a être jalouse des femmes enceintes qui achetaient des vêtements pour bébés(en plus en soldes!!!!) elles savent elles!!!et je pense que si elles achètent les vêtements c'est qu'elles sont sûres!!!mdr je n'ose pas me faire le pendule car avec mon ex ça ne me prédisait aucun enfant et comme je suis en début début de grossesse je ne veux pas me porter la poisse! en tout cas je n'ai que des prénoms de filles et je mange beaucoup d'oranges!!!!lol à vos pronostics!!!!
|
|
merci virginie en effet c'est l'utérus qui fait des siennes!!!!accouchement prévu pour quand mi-février?gros bisous
|
SALUT LES FILLES!!! plus de contractions mais c'était normal dixit ma gynéco j'ai eu ma première consulte le 11 juillet et j'en ai une le 25 ou je serais a 7 sem et 5 jours bébé prévu pour le 28 février!!!alors poupa on va se suivre!!! gros bisous a malcolm et je prendrai de tes nouvelles régulièrement!! a+
|
plus de contractions et apparemment c'était normal:l'utérus qui se met en place lors à toutes celles à qui ça arrive don't panique!!!! merci à toutes pour votre soutien la grossesse suit son court.....
|
au fait ton echo ça donné quoi severine????? je passe ma première après demain!!!
|
salut les clopeuses!!!je sais que je suis enceinte de puis 2 semaines et miraculeusement je suis arrivé a m'azrrêter sans grands efforts du jour au lendemain! pourtant grosse fumeuse(1 paquet et demi par jour) mais je m'étais juré de ne pas fumer enceinte.je ne ^pensait ps y arriver sans patch mais le lendemain de mon test gé eu ma gygy au tél qui ma di de fumer plutot 2 clopes par jours plutot que les patchs!alors sans vraiment le décidé gé tout arrêter!ça fait pas tré longtemps mais je tiens bon! je m'accorde quelques lattes de temps en temps c'est tout!!! je me surprend moi même car je ne pensais pas y arriver si facilement! biensûr il m'arrive d'être un peu a cran alors je pense aller voir un accupuncteur(gynéco en plus) pour le stress! en attendant c'est mon pauvre chéri qui ramasse!!!! en tout cas la volonté peut faire bien des choses et les hormones parait il donne un coup de pouce! maintenant fo que ça dure!!! en tout cas pour celle qui fument ne culpabiliser pas non plus mais déjà réduire c'est un sacré pas en avant!!!bisous à toutes
|