Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

mon zhom compte les jours... - Forums Familles

*Natou*
mon zhom compte les jours...
Envoyé le: mercredi 12 décembre 2007 17:12

mdr hier soir mon zhom me dit bon alors à partir de lundi on se met aux TP à fond hein ?
-moi gné? etrange pourquoi tu dis ça ?
-bein oui lundi ça fera 14 jours depuis tes dernières reds tu m'as bien dis que c'est environ 14-16 jours après donc c'est à partir de lundi ! Mr. Green

j'ai halluciné il suit mieux que moi Shocked Mr. Green faut dire que j'ai décidé de pas psycoter donc je regarde pas mon calendrier et compte pas les jours enfin j'essaie Rolling Eyes

enfin ça m'a grave surprise de sa part je m'y attendais pas ! preuve qu'il est autant pressé que moi amour
je l'aime mon zhom coeur In Love
Arlington girl
Envoyé le: mercredi 12 décembre 2007 17:30

c'est bien il va etre appliqué aux tp alors WOW

Heureuse maman d'Eliott né le 11/07/08
*Natou*
Envoyé le: mercredi 12 décembre 2007 17:44

ouais grave WOW
mais il est extremement appliqué à chaque fois depuis qu'on a lançé les essais d'ailleursMr. Green
Mag.
Envoyé le: mercredi 12 décembre 2007 18:01

Fred veut pas que ce soir +++ ce mois ci pour refaire à fond de TP!!!! Pffffffffff!!!!!!!!!
Mag. &

*diablesse*
Envoyé le: mercredi 12 décembre 2007 18:14

c'est mignion, qu est ce qui ferait pas pr faire des tp lol
bises
*Natou*
Envoyé le: mercredi 12 décembre 2007 18:27

oui ça c'est sur qu'est ce qu'ils feraient pas Very Happy
mag je suis mdr car mon zhom s'appelle fred aussi ! j'étais en train de me demandé comment tu savais son prénom Mr. Green
à priori on a le meme Mr. Green
Estelle.L238
Envoyé le: jeudi 13 décembre 2007 10:03

Moi depuis qu'on a décidé de pas faire attention depuis ma fc du 1er décembre zhom est tout heureux lol...Lui aussi souhaite reprendre les tp a fond...Ces hommes qu'est ce qu'il ne ferais?
Mais c'est comme sa qu'on les aiment nest-ce pas?Moi c pas 1 fred c 1 ced lol.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés