|
|

|
mdr hier soir mon zhom me dit bon alors à partir de lundi on se met aux TP à fond hein ? -moi gné? pourquoi tu dis ça ? -bein oui lundi ça fera 14 jours depuis tes dernières reds tu m'as bien dis que c'est environ 14-16 jours après donc c'est à partir de lundi !
j'ai halluciné il suit mieux que moi faut dire que j'ai décidé de pas psycoter donc je regarde pas mon calendrier et compte pas les jours enfin j'essaie
enfin ça m'a grave surprise de sa part je m'y attendais pas ! preuve qu'il est autant pressé que moi je l'aime mon zhom
|
|

|
c'est bien il va etre appliqué aux tp alors
Heureuse maman d'Eliott né le 11/07/08
|
|

|
ouais grave mais il est extremement appliqué à chaque fois depuis qu'on a lançé les essais d'ailleurs
|
|

|
Fred veut pas que ce soir +++ ce mois ci pour refaire à fond de TP!!!! Pffffffffff!!!!!!!!! Mag. &

|
|

|
c'est mignion, qu est ce qui ferait pas pr faire des tp lol bises
|
|

|
oui ça c'est sur qu'est ce qu'ils feraient pas mag je suis mdr car mon zhom s'appelle fred aussi ! j'étais en train de me demandé comment tu savais son prénom à priori on a le meme
|
|

|
Moi depuis qu'on a décidé de pas faire attention depuis ma fc du 1er décembre zhom est tout heureux lol...Lui aussi souhaite reprendre les tp a fond...Ces hommes qu'est ce qu'il ne ferais? Mais c'est comme sa qu'on les aiment nest-ce pas?Moi c pas 1 fred c 1 ced lol.
|
|