Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mon week end tant redouté est passé... - Forums Familles

Mimi4
Mon week end tant redouté est passé...
Envoyé le: lundi 8 août 2005 10:39

:ile:coucou les filles :ile:

j'avais une réunion de famille ce week end Cool (dans ma belle famille Very HappyevilSmile et j'appréhendais bcp ce moment :{ car j'allais etre confrontée au bébé de la cousine :-/, 2 mois, tombée enceinte de suite après le mariage Very Happyevil: Very Happyevil:... sans compter la présence de ma BS, enceinte de 6 mois Razzleurs:, également tombée enceinte très vite :rage: Razzleurs:, toutes les 2 mariées depuis même pas 1 an :eek: :eek: :eek:et moi la grosse tache à coté :-/, mariée depuis 3 ans :oh: sans BB, ni enceinte Razzleurs:.

Et en fait ça s'est super bien passé Very Happy! ouf! :langue:
j'ai pas eu des questions genre" et toi?" donc j'étais ravie Wink Very Happy

Ca ne pouvait pas mieux se passer, le bébé personne n'en a tenu compte Very Happy, et ma BS est loin de faire des chichis donc je l'adore coeur

voilà!!! fou

je suis à J32 je crois :sceptic:, je ne sais pas où j'en suis dans mon cycle Question, j'ai des rapports réguliers "au cas où" Very Happy et j'espère juste que les vilaines vont débarquer après le 21 aout que je puisse très vite refaire un TEC :idee: Very Happy

en tous cas je me sens on ne peut mieux Very Happy, et je profite de tous les instants sans penser à cette foutue infertilité :rage: qui m'a tant fait pleurer jusqu'ici Razzleurs: (et ce sera peut etre ce moral d'acier qui m'aidera à avoir un + :confus: Question Wink)

gros bisous à toutes!!! bisous bisous bisous
mimi4 :chat: :fleur: :chat:
Orlane
Envoyé le: lundi 8 août 2005 10:42

Alors je te souhaite bonne chance et pourquoi pas une bonne nouvelle dame nature va t elle faire des heureux, je te le souhaite de tout coeur
orlane
Tamie
Envoyé le: lundi 8 août 2005 10:51

bisous
PUPILLE75
Envoyé le: lundi 8 août 2005 11:05

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

Je t'envois pleins de pensée positives et courage.....

Bisous

Pupille75
Angie60
Envoyé le: lundi 8 août 2005 12:00

Tant mieux si ton week-end c'est bien passé, je suis contente pour toi... :Cool
J'espère que ton TEC de Septembre va t'apporter un beau +++ qui va durer cette fois 9 mois... -> :garcon: :fille:
bisous Angie
Cena
Envoyé le: lundi 8 août 2005 12:45

C'est bien de garder le moral !
Bonne chance !! trefle trefle trefle
Mélanie
caroC
Envoyé le: lundi 8 août 2005 14:19

ma chère Mimi4 tu es formidablement courageuse, moi j'ai zappé tous les béébs de mon entourage pendant 8 mois après mon curetage... Je te dis un grand BRAVO... Y a un bébé quelque part qui va venir faire le bonheur d'une maman aussi forte bisous
Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
Flo13
Envoyé le: lundi 8 août 2005 14:40

comme caroC je te souhaite très vite un bébé vous le meritez trefle bisous
Remi2
Envoyé le: lundi 8 août 2005 14:47

coeur

isa
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés