|
|

|
:ile:coucou les filles :ile:
j'avais une réunion de famille ce week end (dans ma belle famille evil et j'appréhendais bcp ce moment :{ car j'allais etre confrontée au bébé de la cousine :-/, 2 mois, tombée enceinte de suite après le mariage evil: evil:... sans compter la présence de ma BS, enceinte de 6 mois leurs:, également tombée enceinte très vite :rage: leurs:, toutes les 2 mariées depuis même pas 1 an :eek: :eek: :eek:et moi la grosse tache à coté :-/, mariée depuis 3 ans :oh: sans BB, ni enceinte leurs:.
Et en fait ça s'est super bien passé ! ouf! :langue: j'ai pas eu des questions genre" et toi?" donc j'étais ravie 
Ca ne pouvait pas mieux se passer, le bébé personne n'en a tenu compte , et ma BS est loin de faire des chichis donc je l'adore 
voilà!!! 
je suis à J32 je crois :sceptic:, je ne sais pas où j'en suis dans mon cycle , j'ai des rapports réguliers "au cas où" et j'espère juste que les vilaines vont débarquer après le 21 aout que je puisse très vite refaire un TEC :idee: 
en tous cas je me sens on ne peut mieux , et je profite de tous les instants sans penser à cette foutue infertilité :rage: qui m'a tant fait pleurer jusqu'ici leurs: (et ce sera peut etre ce moral d'acier qui m'aidera à avoir un + :confus: )
gros bisous à toutes!!!  mimi4 :chat: :fleur: :chat:
|
|

|
Alors je te souhaite bonne chance et pourquoi pas une bonne nouvelle dame nature va t elle faire des heureux, je te le souhaite de tout coeur orlane
|
|

|
|
|

|

Je t'envois pleins de pensée positives et courage.....
Bisous
Pupille75
|
|

|
Tant mieux si ton week-end c'est bien passé, je suis contente pour toi... : J'espère que ton TEC de Septembre va t'apporter un beau +++ qui va durer cette fois 9 mois... -> :garcon: :fille: Angie
|
|

|
C'est bien de garder le moral ! Bonne chance !!  Mélanie
|
|

|
ma chère Mimi4 tu es formidablement courageuse, moi j'ai zappé tous les béébs de mon entourage pendant 8 mois après mon curetage... Je te dis un grand BRAVO... Y a un bébé quelque part qui va venir faire le bonheur d'une maman aussi forte Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
comme caroC je te souhaite très vite un bébé vous le meritez
|
|

|

isa
|
|