Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mon transfert de ce matin ! - Forums Familles

Anjel59
Mon transfert de ce matin !
Envoyé le: mercredi 14 janvier 2004 09:52

Me revoilou les filles !! Very Happy
Mon transfert s'est très bien passé, et la récolte a été meilleure que la 1ère fois !!! :nirvana:
9 embryons (contre 3 en sept !), et de meilleure qualité !! trefle
ca y est, j'ai donc 2 bibous dans le ventre, j'attends de savoir combien seront congelable !!! Razz
ho la la, je croise les doigts !!! :zen:
merci à toutes !
gros bizous !!!! bisous bisous
Severine.alexis
Envoyé le: mercredi 14 janvier 2004 09:56

ça va marcher ce mois çi WinkWinkWinkj'en suis sure
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
trefle trefle trefle trefle trefle
bisous
SEV ange
Didoune
Envoyé le: mercredi 14 janvier 2004 09:58

on positive on positive...!!! Very Happy Very Happy

ca va marcher, couve bien tes deux loustics et repose toi bien ! Wink Wink Wink Wink

plein de trefle trefle trefle trefle trefle trefle
bisous Didoune
Catherine2
Envoyé le: mercredi 14 janvier 2004 10:03

Je croise les doigts pour toi.

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

Bises

Cath
Jujube
Envoyé le: mercredi 14 janvier 2004 10:05

J'ai bon pressentiment :
trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

jujube
Jujube
=================================================
Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

Celia
Envoyé le: mercredi 14 janvier 2004 10:12

Bonne chance trefle trefle trefle trefle
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
Elise3
Envoyé le: mercredi 14 janvier 2004 10:41

Super!!!! Maintenant, repos...
On t'envoie des cargos de trefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefle

Elise
Elise, maman comblée de Clémence (10/11/2004) et Simon (25/11/2007) amour

GloOland.com : site communautaire des GloOs, Blogs, annuaire...
Fadola
Envoyé le: mercredi 14 janvier 2004 10:49

bonne chance audrey bisous bisous bisous bisous trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle bisous trefle bisous trefle bisous trefle
fanny bisous coeur
Valou13
Envoyé le: mercredi 14 janvier 2004 11:07

Allez les petits on s'accroche à Maman!!! coeur coeur

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

Bisous bisous bisous
Valou et Lisa
Orlane
Envoyé le: mercredi 14 janvier 2004 11:40

bonne nouvelle
trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefleorlane stéphanie
poupe
Envoyé le: mercredi 14 janvier 2004 12:05

je sais pas si tu te souviens de moi , en tout cas je t'envoi pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++
mellymaya
Envoyé le: mercredi 14 janvier 2004 12:29

Prends soin de toi et de tes 2 bbs trefle trefle trefle

Mellymaya :fleur:
Coic
Envoyé le: mercredi 14 janvier 2004 12:42

bah ça semble etre un bon cru....il faut des p'tits costauds pour qu'ils s'accrochent !

Allez, 14 jours terriblement longs et le verdict nous dira si on a eu raison d'y croire ! trefle

sandrine

Fabifloc
Envoyé le: mercredi 14 janvier 2004 20:27

Oh, je suis toute émue!!!! allez, les petits bouts, on s'accroche! vous avez une super Maman là, alors!!!
trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Gros bisous, Angel! coeur
Fabifloc et Lisa
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés