Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mon transfert aura lieu vendredi - Forums Familles

Mimi4
Mon transfert aura lieu vendredi
Envoyé le: mardi 13 septembre 2005 16:54

coucou Very Happy

mon TEC aura lieu si tout va bien vendredi... Very Happy Very Happy Very Happy
la secrétaire m'a demandé d'appeler le labo à 9h00 :sceptic:, heure de fin de la décongèl :langue:, et elle me rajoute "ba oui :idee: il faut appeler le labo pour s'assurer que la décongélation a marché :eek:"
-> ça m'a scotché :oh:, et super refroidi sur le coup :rage:.

J'espere que mes embryons vont se réveiller trefle... au dernier TEC ça s'était bien passé :roule: :\) Very Happy donc je croise les doigts trefle trefle trefle trefle

j'ai hate d'y etre enfin fou :langue:

bizzz bisous bisous bisous bisous
mimi4 :chat: :fleur: :chat:
Bidule
Envoyé le: mardi 13 septembre 2005 17:10

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
bisous bisous bisous
Marie :o)
Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....

Perrine20
Envoyé le: mardi 13 septembre 2005 17:24

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Mimi
Envoyé le: mardi 13 septembre 2005 17:39

Salut Mimi4,
je suis sur que ça va bien se passer et que tes embryons vont tenir le coup, en + tu en as pas mal en reserve et je suis sur qu'ils savent déjà combien tu les aimes. coeur
J'ai la meme crainte que toi en ce qui concerne la décongelation, mais bon moi j'ai de quoi car il m'en reste qu'un donc j'espère de tout coeur qu'il tiendra le coup.
JE TE SOUHAITES VRAIMENT TOUT DE BON POUR TOI, ET QUE D'ICI 1 QUINZAINES DE JOURS TU NOUS ANNONCES UNE TRES BONNE NOUVELLE qui je l'espère durera 9 mois.
bisous
mimi
je suis en essai bb depuis 5 ans et demi déjà avec 4 grossesses dont 4 fcs la dernière c'est arreté le 15 novembre 2008 par un curetage du à l'arret du coeur de notre bb.
val
Envoyé le: mardi 13 septembre 2005 17:47

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
Sybille-L
Envoyé le: mardi 13 septembre 2005 18:16

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Sybille trefle
Alison20b
Envoyé le: mardi 13 septembre 2005 18:45

trefle trefle trefle
trefle trefle trefle
trefle trefle trefle
Angie60
Envoyé le: mardi 13 septembre 2005 21:06

Wouha, c'est cool Cool, dis moi, ils en décongèlent combien Question 2 ou plus ?? (-:
Il n'y a pas de raison qu'ils se décongèlent pas bien, c'est des costaux les tiens, c'est des blasto (-: :Cool trefle
Bonne chance et je croisent les doigts... trefle trefle trefle
bisous Angie
Remi2
Envoyé le: mercredi 14 septembre 2005 05:43

trefle trefle trefle trefle
trefle trefle trefle trefle

Isa
loan
Envoyé le: mercredi 14 septembre 2005 07:42

je croises fort les doigts pour toi, ça va bien se passer je suis sûre, pleins d'ondes trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
bisous
loan coeur bisous
VeroCorse
Envoyé le: mercredi 14 septembre 2005 09:46

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

Bisous
Véro
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés