Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mon traitement ne fonctionne pas ! - Forums Familles

Celia
Mon traitement ne fonctionne pas !
Envoyé le: lundi 20 juin 2005 19:54

C'est bizarre, le metformine que je prends depuis 1 mois et demi est censé me "libérer" hormonalement parlant, donc empêcher mes ovaires de faire trop de follicules (une copine m'a dit "Tu veux tellement avoir un BB que tu fais des dizaines d'ovules" Very Happy).
En plus j'ai pris du pergotime pour stimuler ce mois-ci, sachant que j'ovule assez "facilement" (même si mes ovocytes ne sont pas bons), my ovulation hasn't yet arrived Very Happy :confus:
Mais quand est-ce que mon corps va se mettre sérieusement au travail ???
That is the question Very Happy
M'enfin, ça ne m'angoisse pas, même si ça me rend triste de ne pas avoir d'enfant, j'y pense moins car j'ai l'impression que ce n'est pas pour moi, enfin je veux dire que c'est une truc qui ne peut pas m'arriver :-/
Alors les traitements..... pfffffffffffff :roule:
Je me demande comment je vais me motiver pour la FIV de cet automne X-)
J'y crois plus ! C'est grave docteur ?

En fait, je sors d'un conseil de dsicipline ( X-)) et j'ai besoin de décompresser Wink

bisous les filles

Oyana :fleur:
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
Lime
Envoyé le: lundi 20 juin 2005 20:57

po po pop, la nuit porte conseil et les vacances approchent. un gros calin avec ton homme et c'est reparti de plus belle !!
courage
Vaneric06
Envoyé le: lundi 20 juin 2005 21:01

je t interdit de te mettre cette idee dans la tete (ne pas avoir d enfant); (-:

tout va bien se passer.ce n est qu un passage a vide.
secoue toi un peu ,allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Very Happy

moi aussi,a un moment je l ai pense.

van trefle
Mimi
Envoyé le: mardi 21 juin 2005 05:52

c'est vrai que c'est très difficile tous ces traitements en plus aucune garantie que ça marche, mais bon de l'a à te dire que tu n'auras jamais d'enfant, il ne faut pas y penser...
il faut esseyer de rester positive le plus possible tu l'auras ce bébé que tu attends, d'ailleurs allez tot ou tard on l'aura toute y a pas de raison que la vie soit si injuste, des tas de nanas n'en veulent pas et tombe enceinte direct, alors pourquoi NOUS QUI EN VOULONS NOUS N'EN AURIONS PAS.
bonne chance à toi mais dans l'immédiat profite de tes vacances :ile:, je pense que tu en as cet été.
bisous
mimi
je suis en essai bb depuis 5 ans et demi déjà avec 4 grossesses dont 4 fcs la dernière c'est arreté le 15 novembre 2008 par un curetage du à l'arret du coeur de notre bb.
Caro23
Envoyé le: mardi 21 juin 2005 06:02

Oyana, c'est quand je n'y croyais plus que ma FIV a fonctionné et que mon miracle est là.
Lors de cette FIV, mes objectifs étaient d'avoir des embryons surgelés. Je voulais au moins cela et j'en ai eu et le reste à suivi Wink

Tu seras bien vite maman à ton tour.

Je t'embrasse

Caro
Perrine20
Envoyé le: mardi 21 juin 2005 06:30

bisous
Aude25
Envoyé le: mardi 21 juin 2005 07:34

Je t'embrasses Oyana,
Ne baisse pas les bras :-/ (-:
bisous trefle
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
val
Envoyé le: mardi 21 juin 2005 07:42

houlàlà tu vas vite positiver là Oyana ok?je ne veux plus lire ce genre de choses m'enfin!!!!
j'espere en tt cas que ce matin tu vas mieux et moi je te dis que tu l'auras ton bb bisous coeur coeur
Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
Loly
Envoyé le: mardi 21 juin 2005 07:56

:zen: pas toujours évident de rester :bnw: Il en faut de la patience... fou
bon courage Wink

trefle bisous trefle bisous trefle bisous trefle

-13kg! grosse fatigue et stagnation...reprise du régime!
prochain objectif -2kg.
mon rêve: en perdre encore 15....
Flo13
Envoyé le: mardi 21 juin 2005 08:10

tu l'auras ce bb quand tu penseras que c'est râter trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle bisous
Angie60
Envoyé le: mardi 21 juin 2005 08:18

bisous trefle bisous
Bidule
Envoyé le: mardi 21 juin 2005 08:56

:eek: :eek: :eek:.... Attention Celia, je vais faire les gros yeux :o: on ne perd pas espoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En réponse à:

M'enfin, ça ne m'angoisse pas, même si ça me rend triste de ne pas avoir d'enfant, j'y pense moins car j'ai l'impression que ce n'est pas pour moi, enfin je veux dire que c'est une truc qui ne peut pas m'arriver :-/
Alors les traitements..... pfffffffffffff :roule:

Mais bien sûr que si que cela va t'arriver !!!!!!!!!!!! Tu auras ton bb ma belle, j'en suis certaine !!!!!!!!!!!!! :fleur: trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle :fleur:... Allez les vacances arrivent, profitent de l'été pour te chouchouter car bientôt ce sera bb qu'il faudra pouponner Wink... Si, si, crois moi, bb est au bout du chemin.... trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
bisous bisous bisous ma belle
Marie :o)
Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....

Karamelle
Envoyé le: mardi 21 juin 2005 09:15

je vois que t'as viré prof d'anglais Very Happy fais gaffe ça rend dingue!!! Very Happy regarde moi Very Happy
bon les "c'est pas pour moi! ça peut pas m'arriver, " je disais ça aussi donc , no problemo!!! c'est normal, fatigue, ça va passer!
pour parler médoc: en effet si ça doit aider, c'est strange!!! :sceptic:
surtout n'hésite pas à tel à ton gygy.
en tout cas, moi je te fais de gros bisous et vais faire la danse des fofos: nue, cette nuit dans la foret, je vais danser pour implorer l'ovulation......si si...quoi tu ne me crois pas :sceptic: :oh:
gros bisous coeur
Celia
Envoyé le: mardi 21 juin 2005 10:01

MDR !!! Very Happy Je veux et exige (allez dis-le) une photo de karamelle en train de faire la danse des ovules, mdr !!! fou

En tout cas vous êtes toutes des amours !! coeur
Quand je disais que je n'y crois plus, c'est sincère (et normal je pense après tout ce temps) mais ce n'est pas dit avec tristesse.
C'est bizarre... :confus:
J'essaye quand même de profiter de la vie, de mes amis, de ma famille, de mes vacances, etc... bref, je n'ai pas de quoi déprimer !! Wink
Merci les filles d'être toujours là :fleur:

bisous
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
Tamie
Envoyé le: mardi 21 juin 2005 10:06

Surtout, ne baisses pas les bras. bisous
Catar
Envoyé le: mardi 21 juin 2005 11:20

Alors l'histoire qui truc qui ne m'arrivera pas, je connais, j'ai finalement tracer un trait sur une grossesse, ne me diant que de toute façon ce n'était pas pour moi, et j'étais dans le même état d'esprit que toi le mois où.......
Bonne chance ma belle, je suis de tout coeur avec toi
loan
Envoyé le: mardi 21 juin 2005 11:52

allez célia ne baisse pas les bras, c'est normal de ressentir de la lassitude quand on attends depuis si longtemps mais tu es déjà tombée enceinte une fois ce qui veut dire que chez toi ça peut marcher, allez reprends confiance et pour ton traitement c'est peut être encore un peu tôt pour tirer des conclusions. en tout cas tu as raison de profiter de la vie ça ne peut que te faire du bien
courage et gros bisous
loan coeur
Bibi
Envoyé le: mardi 21 juin 2005 14:59

bisous coeur trefle
Rêve de devenir maman ...
Je couve depuis le 15 juillet 2008.

BEKKY
Envoyé le: mardi 21 juin 2005 15:16

rebecca77
BEKKY
Envoyé le: mardi 21 juin 2005 15:17

Sad Sad

bekky

rebecca77
MATCLEOR
Envoyé le: mardi 21 juin 2005 16:33

Ronjtudu de ronjtudu..... je veux pas t'entendre dire des trucs pareils....

C'est quoi ça ?

A quoi que ça sert que je me décarcasse à te coller des trefle trefle trefle trefle trefle partout si toi tu fais pas d'efforts, hein ?

Allez, on se reprend et on y croit................. Nom d'un petit bonhomme en bois (t'as vu, j'fais des rimes Wink Very Happy Very Happy)

Gros bisous ma belle.....
Au fil de mes idées...mon blog couture
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés