|
|

|
salut les filles voila j ai une question sur utro en faite je l ai commencé hier soir et je voulais savoir si il avait une influence sur la temperature est ce que je peux me fier a ma courbe ou pas? merci et bon dimanche a toutes et une bonne fetes aux deja mamans
en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
non ta temp n'est plus fiable avec l'utrogestan, une bonne raison pour arrêter de la prendre du coup!
|
|

|
C'est un sujet qui souvent trouve des avis contradictoires!
Je fais ma courbe même quand je prends de l'Utrogestan! On en a parlé avec mon toubib et il était entièrement d'accord avec moi! Si l'UTROGESTAN est pris jusqu'au reds et non arrêté avant on peut se fier à la courbe! Les T° sont augmentées d'environ 2 dixième de °!
La courbe chute en fin de cycle si les reds doivent arriver! Si la T° reste Haute au delà de 17 jours avec L'Utrogestan il y a de fortes chances que tu sois enceinte!
Ensuite, il y en a certaines qui n'ont pas de reds avant l'arrêt de la progestérone!
Beaucoup vont te dire de laisser tomber le thermomètre car ta courbe ne sera pas fiable! Je dis le contraire, la courbe est aussi fiable, elle est juste augmentée!
|
|

|
Une petite rectification, avec les doses FIV, ce n'est pas fiable du tout, les doses sont trop élevées pour être interprétables sur une courbe!
Je parle pour un dosage de 200mg par jour!
|
|

|
je dois prendre 1 capsule de 200mg pdt 10jours en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
C'est interprétable que si tu prends jusqu'au reds, là tu vas avoir une chute brusque de T° dûe à l'arrêt de l'Utrogestan, ça intervient dans les 3 jours après l'arrêt du TTT! Donc tu peux avoir une chute de T° est pourtant être enceinte!
|
|

|
ok en faite je dois arreter le ttt le 24eme jours et j ai des cycles entre 27 et 29 jours en tout cas merci pour vos reponses z etes adorables
|
|

|
Mon toubib m'aurait donné ce TTT aussi il y 15 jours, mais après discution, ça a changé!
Il y a une posologie type, ensuite on peut faire du cas par cas! Pour moi, il y a un risque de manque de progestérone, donc je prends Duphaston (au lieu d'Utrogestan) jusqu'à mes reds ou grossesse puis si grossesse, je remplace par Utrogestan!
|
|

|
je le prend car j ai aussi un manque de progesterone quel est la difference avec le duphaston j espere que c est tout aussi efficace en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
Le duphaston est plus pour allonger ta phase lutéale que pour améliorer la muqueuse utérine! Chaque chose en son temps pour moi, ma phase lutéale est trop courte, si je suis enceinte je change pour de l'Utrogestan et éviter une FC!!
|
|

|
merci pour toutes ces precisions c est tres gentil a toi
|
|