Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

MON QUOTIDIEN AU TRAVAIL - Forums Familles

Souleymane.D8
MON QUOTIDIEN AU TRAVAIL
Envoyé le: samedi 26 juillet 2008 19:54

je suis agent de manutention et de nettoyage ds une societe où mon premier responsable ne respecte pas les termes de mon contrat. Et comme il le dit svt à tout nouveau responsable qui arrive ds la boite "je fais tout". Et quoique je fasse ce n'est jamais assez.
Je suis victime de frustration et d'inconsideration
Et vu cette attitude du premier responsable les autre collegue me traite comme leur subordonné et pensent que je dois etre à leur disposition.
EST CE NORMALE TOUT ça ; QU'EST CE QUE JE PEUX ENTREPRENDRE POUR REMEDIER A CETTE SITUATION. MERCI DE VOTRE ATTENTION
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés