|
|

|
Que pensez vous de mon prenom: Mélanie ?
En connaissez vous ? Si oui pouvez vous me dire leur âge et caractère svp.
Merci
|
|

|
J'aime bien Mélanie et j'en connais 2 de 21 et 10 ans environ mais pas assez pour savoir leur caractère !! * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
J'aime bien, je pensais appeler la petite dernière Melania, mais ici en Italie c une marque de chaussures pour enfants!!
|
|

|
Bonjour ! Ma soeur s'appelle Mélanie, elle a 28 ans. Elle est très sociable, parle beaucoup, elle aime la vie, la mode, travaille dans le domaine des langues étrangères, et pour finir, elle est bordélique ! Mais elle fait très attention à elle, elle aime bouger et essayer toutes sortes de recettes de cuisine... Ca vous ressemble ?
|
|

|
J'aime bcp, je lui trouve plein de charme et de caractère. J'en connais 2. Elles ont 18 & 22 ans
|
|

|
J'aime bien ce prénom mais je le trouve trop classique pour le donner à mes enfants. J'ai connu plusieurs Mélanie qui sont toutes très sociables avec un fort caractère (ça m'étonne d'ailleurs car les sons de Mélanie sont très doux, limite mous).
|
|

|
et bien moi je connaissais un mélanie et elle ma laissé de très mauvais souvenirs...
|
|

|
Moi pour vous décrire mon caratère: Je suis impulsive, têtu, assez bordélique, bavarde, sociacle, franche, déterminée, passionnée et j'ai de l'humour. J'aime les langues étrangère, le chant. J'ai l'impression que ça correspond assez avec ce que vous avez dit ! Alors d'autres connaissance qui pourrait persister dans ce caractère ou au contraire le contrer ?!
|
|

|
J'en connais une de 19 ans et elle est à peu près exactement comme toi! [ ]
|
|

|
C'est marrant, j'en connais 3 et elles ressemblent toutes à peu près à ta description: une de 29 ans, prof de langue, sociable, ayant de l'humour et un très (trop!!) fort caractère. La 2ème a 28 ans, très gentille, sociable, également avec beaucoup d'humour. Et la 3ème a 4 ans, peur de rien ni de personne, un peu casse-cou.
|
|

|
Moi des mélanie j'en connais une mais pas très bien...donc je ne peux pas te parler de son caractère!!! Par contre, j'aime beaucoup ton prénom. Dans le meme genre, j'aime beaucoup AMELIE!!![ ][ ]

|
|

|
Salut! moi j'en connais une, elle a 26 ans, elle te correspond assez!
|
|

|
J'en ai connue 3 très sociable, sportive avec beaucoup d'energie et de caractère elle ont maintenant 24, 24 et 20 ans.
J'en ai connue une autre plus reservée qui a 21 ans.
Désolé je n'aime pas trop ce prénom. J'associe trop avec les filles que j'ai connues (je suis pas très sport et plutot solitaire lol).
|
|

|
j'en connais 1 qui doit avoir dans les 23 ans aujourd'hui elle allée au collège avec moi vous allez etre déçues de son caractère: pétasse,peste,chieuseet *** dsl pour les gros mots mais je le pensais et je le pensse meme si ça fait 6 ans que je ne l'ait pas vue.
|
|