|
|
|
Voici des noms qui m'intéresse voilà j'attends votre avis!
-Mathis -Ludovic -Timothé -Simon -Cédrick -Enzo -Rafael -Gabriel -Romain -Timon Écrivez moi des suggestion et commenté mes prénoms!!!
|
|

|
-Mathis : doux, très joli même si très tendance -Ludovic : dur et dépassé -Timothé : adorable, c'est mon préféré ! -Simon : vieillot -Cédric : trop dur et dépassé -Enzo : joli et très à la mode -Raphaël : trop commun, y en a des tonnes -Gabriel : trop courant, banal -Romain : banal -Timon : ??? c'est pas un prénom ???
|
|

|
-Mathis: beaucoup trop tendance
-Ludovic: j'aime bien, original par les temps qui courrent sans faire "inventé"
-Timothé:j'adore, orthographié "Timothée"
-Simon: j'adore également, il est très bien placé dans ma liste!
-Cédrick: sans "k", pas mal
-Enzo: trop mode!
-Rafael: très tendance, mais j'aime assez orthographié "Raphaël"
-Gabriel: j'adore, très doux, beaucoup de classe. Il était dans ma liste, mais ma meilleure amie a mis une option dessus, et puis, Futur Papa n'aime pas.
-Romain: pas mal
-Timon : comme le Timon d'Athènes de Shakespeare, ou comme le personnage du Roi Lion? J'ai du mal à l'imaginer sur une personne "réelle"... A.k.a Hélène+T

Et si tout va bien...

|
|

|
- Prénoms que je trouve trop modes et courants, même s'ils sont très mignons pour certains : Mathis, Enzo, Rafael, Gabriel. - Prénoms que je trouve être d'une autre génération (la mienne loll) : Cédrick, Ludovic. Il y en a eu à la pelle dans les années 70 et début 80. - Timothé : un peu bébé - Timon : pas facile à porter...
Pour conclure, je choisis Simon et Romain !! 
|
|

|
Certains sont d'une autre génération: Cédrick, Ludovic.
Prénoms mode: Mathis, Enzo, Rafael et Gabriel.
Simon et Romain sont deux prénoms que je califierais de "basique"
Il reste donc Timothé et Timon. Tout les deux originaux mais j'ai un peu de mal avec Timon.
Mon préféré est donc Timothé 
Finalement, avec Saïna, ous avons fait à quelques détails près le même classement...
|
|

|
-Mathis j'adore c'est le prénom qu'on a choisit si on a un garrçon, écrit Mathys -Ludovic j'adore aussi mais pas le papa écrit Ludovick -Timothé j'aime pas du tout ce prénom -Simon était dans notre top 5 si ma fille avait été un garçon mais finalement, je n'aime plus ce prénom -Cédrick c'était notre deuxième choix si ma fille avait été un garçon (s'aurait été Dominick) -Enzo j'aime pas trop italien pour moi -Rafael, j'adore autant pour un garçon qu'une fille mais écrit Raphaël -Gabriel j'adore aussi -Romain j'aime pas mais j'adore Romane pour une fille -Timon non du tout
il y a beaucoup de prénom que j'aime dans ta liste mon top 3 est Mathis, Raphaël et Gabriel

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
-Mathis: jamais aimé et trop donné ces derniers temps. -Ludovic: vieillot -Timothé: joli -Simon: j'aime beaucoup -Cédrick: j'aime bien mais sans le K -Enzo: joli mais trop mode -Rafael: très beau mais à moins d'avoir des racines hispaniques, je ne vois pas l'utilité du F à la place du PH, ça le rend plus "phénomène de mode". -Gabriel: joli -Romain: jamais aimé, mou, manque de caractère -Timon: pourquoi pas mais on risque de confondre avec Simon.
|
|

|
enzo j'adore !!! timon été le prénom de mon chat donc cela me fait penser a un chat !
|
|

|
Lol Oui Omérine, en fait, je me suis dit que le plus simple était finalement de prendre...les prénoms les plus classiques !!
|
|

|
-Mathis = j'aime bien mais je préfère Mathias -Ludovic = bof -Timothé = joli -Simon = j'adore ce prénom qui revient de plus en plus -Cédrick = oui mais sans le "k" -Enzo = ras le bol des Enzo. -Rafael = oui mais avec ph -Gabriel = j'aime bien pour un tit mec -Romain = mon préféré avec Simon -Timon et pumba ??? "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|
|
- Mathis: mignon mais tres courant
-Ludovic: un peu passe de mode
-Timothé: joli
-Simon: joli
-Cédrick: passe de mode (annees 70)
-Enzo: Trop mode
-Rafael: J'aime bien, mais avec l'orthographe classique Raphael
-Gabriel: J'aime bien
-Romain: passe de mode
-Timon: Invente?? Ca me fait penser a "timonnier" Anciennent Anlore 8
Maman de deux loulous de 5 ans et 3.5 ans... et d'un 3ème gars prevu pour debut janvier 2009!

|
|

|
-Mathis : J adore
-Ludovic : J aime bien mais bon le seul que je connais à 20 ans
-Timothé : Bof
-Simon : sans plus
-Cédrick : Moué pas mal même si je le trouve un peu dépassé
-Enzo : Joli mais y en a trop je l entend trop
-Rafael : J addoooorrree autant écrit de cette façon qu'écrit Raphaël
-Gabriel :J aime bien
-Romain : J aime bcp
-Timon : Et Pumba???? dsl c est dans le Roi Lion Timon et Pumba, Pumba c est le Phacochère et Timon la Mangouste
Donc dans l ordre Raphael, Romain et Mathis Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
-Mathis >>> trop entendu, mais mignon -Ludovic >>> je n'aime pas du tout -Timothé >>> j'adore  -Simon >>> j'adore aussi  -Cédrick >>> je n'aime pas -Enzo >>> mignon mais trop mode -Rafael >>> j'adore aussi  -Gabriel >>> je l'apprécie de plus en plus -Romain >>> bof ! -Timon >>> original !
Donc mes préférés Timothé , Simon et Rafael 
|
|

|
-Mathis: très doux, mais tellement courant -Ludovic: dépassé -Timothé: trop BB -Simon: trés doux, masculin, un vieux prénom  -Cédrick: dépassé -Enzo: trop mode et j'en suis pas fan -Rafael: c'est jli mais hyper tendance -Gabriel: idem -Romain: joli, un peu commun, mais indémodable. -Timon: mouais non, on dirai tun surnom.
J'aime beaucop Simon 
|
|

|
-Mathis joli mais trop mode -Ludovic joli mais dépassé -Timothé j'aime beaucoup -Simon j'aime pas mais je ne sais pas pourquoi  -Cédrick idem Simon -Enzo trés joli mais trop mode aussi -Rafael trés joli et pas trop mode -Gabriel idem Rafael -Romain j'aime pas, dépassé -Timon je peux pas depuis le roi lion mais Timéo j'aime beaucoup! j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
-Mathis -> trop donné -Ludovic -> je n'aime pas du tout -Timothé -> je préfère Tim -Simon -> j'aime bien -Cédrick -> je n'aime pas du tout -Enzo -> beaucoup trop donné -Rafael -> j'adore, mais écrit Raphael -Gabriel -> j'aime bien -Romain -> j'aime bien mais il a été beaucoup donné -Timon -> je n'aime pas
|
|
|
Mathis: super -Ludovic: bof -Timothé: non -Simon: non -Cédrick : encore moins -Enzo: j'aime bien -Rafael: j'aime bien -Gabriel: j'aime bien -Romain: bof -Timon: non
|
|
|
Enzo puis Rafaël !
|
|

|
-Mathis très joli mais il y en a de plus en plus -Ludovic un peu ancien mais j'aime beaucoup -Timothé j'aime bien aussi -Simon très sympa -Cédrick j'aime aussi mais écrit sans le k -Enzo il y en a de trop -Rafael j'adooore mais écrit raphaël -Gabriel j'adooore aussi -Romain bof pas trop -Timon non pas du tout
en fait j'adore ta liste, je peux pas vraiment aider. Les seuls qui ne me plaisent pas sont Romain et Timon
mon top 3 raphaël gabriel ludovic

http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080505&img=mwviubkn156dmo9qid-DSCF0192.JPG
|
|