Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mon petit frère... - Forums Familles

Nannny
Mon petit frère...
Envoyé le: mardi 15 avril 2008 10:03

Enfin le fils de mon beau père que je considère comme mon petit frère car je l'ai connu il avait 9 ans, et je l'ai emmené plein de fois en vacances, gardé le WE etc...

Ben il va être papa ! Il a 22 ans, et aura 23 fin décembre prochain, sa copine a 20 ans et aura 21 ans à la naissance du bb. Ils sont ensemble depuis un an mais c'est le grand amouuuur coeur

Tout le monde est ravi (parents inclus), ils travaillent tous les deux, ont acheté un truc dans lequel ils vont déménager d'ici 6 mois etc... bravo

le bb va être superbe elle est mauricienne couleur caramel, superbe coeur (mon frère est pas mal non plus, blonc, grand etc... coeur)

bref, chuis ravie pour eux coeur.

Mais ma soeur a fait un bond et m'a dit qu'ils la doublaient car d'ici un ou deux ça allait être elle amour Avec son chéri depuis noel là, c'est le grand aamour aussi.

Du coup qd même, j'ai eu un coup au coeur...Crying or Very sad J'en suis loin moi de tout ça :|(même si y'a pas le feu, je suis plus aussi préssée qu'avant... mais quand même... Ne serait-ce qu'un chéri, kkun qui m'aime et s'occupe un peu de moi, j'aurais rien contre vous vous en doutez... J'ai encore plus le cafard qu'hier, et pas du tout à cause de ça en plus... :| Bref...)

Bref. Voilà Mr. Green bisous Chuis contente qd même !!
dis toi qu'en attendant ton tour tu vas ... (Lazeve - 15 avr. à 10:09)
contente pour ta famille ! et pour toi,... (agnes.59 - 15 avr. à 10:36)
mouais, figure toi que là fin février, j... (Nannny - 15 avr. à 11:46)
félicitations por ton frère coeur t'i... (liline - 15 avr. à 12:10)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés