Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mon petit boureau - Forums Familles

fabs
Mon petit boureau
Envoyé le: mardi 16 octobre 2007 11:21

Ben alors vous êtes où ???? Hiding

Je viens vous donner des nouvelles de mon petit boureau..... on a beaucoup parlé de ça avec Margot et je pense qu'elle a bien compris qu'elle a fait une vilaine chose. Maintenant son anniversaire avec les copines est toujours prévue. Et puis à mon avis elle a pas réalisé qu'on avait annulé Mr. Green Mr. Green on ne manquera pas de lui faire des rappels quand les occasions le demanderont. L'histoire est classée aux archives pour l'instant.

Sinon ce soir on va chercher ses lunettes. elle va être contente vu qu'elle les réclame tout le temps. J'espère que ça va lui faire du bien coeur

Allez je file c'est l'heure de l'école

bisous
Mamanisa
Mon petit boureau
Envoyé le: vendredi 19 octobre 2007 15:53

j'ai lu ce qui c'était passé, pas facile tout ça on n'est pas là pour voir ce qui se passe et comprendre ce qui leur passe par la tête n'est pas toujours facile, bon allez maintenant c'est l'anni qui arrive nous c'est demain, lucas le fête à l'école aujourd'huibravo amour
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés