Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

mon long et bon WE - Forums Familles

*Alexandra*
mon long et bon WE
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 09:26

samedi journée tranquille avec dodo , nous sommes allés faire une brocante
dimanche nous avions des amis à manger qui ont un fils qui a 2 jrs d'écart avec dodo ; ils se sont éclatés Jump. ca m'a permis de me rendre compte de certaines choses ; il est très sociable mais pas "meneur de tete" ... ce sont les autres qui choisissent les jeux, qd ils vont à droite il va à droite ...Mr. Green

lundi dodo chez nounou, suis allée me faire une séance détente chez ma podologue et ma visite annuelle chez ma gynéco (moins cool carton Mr. Green ), puis ma ménage tranquille sans bébé dans les pattes Mr. Green
et hier shooping, j'ai claqué un max de fric Embarassed. Mr est ravi de ma nouvelle lingerie Hiding

bref ca fait un bien fou d'avoir du tps pr soi , je remets ca le 13/10 Jump

*Malo*
mon long et bon WE
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 09:40

du temps pour soi, rien de tel une fois de temps en temps !
malo
Malgré tout, continuer à y croire : bébé3 prévu pour le 4 juillet 2009 !!!
ALEX.C315
mon long et bon WE
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 09:47

t'as eu 100 fois raison, rient ne vaut une journée shopping pour se mettre en forme bisous
louloutte77
mon long et bon WE
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 10:19

contente que tu fasse descendre la pression !!! hihihihi

gros bisous

*Alexandra*
mon long et bon WE
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 10:42

oui ca m'a fait du bien mais je passe pas sur les conneries de mon mari
lundi soir on s'est refoutu une trempée carton

*Fanfan*
mon long et bon WE
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 13:30

j'en rêve ... pas de la trempée hein Mr. Green mais juste un chouilla de temps rien que pour moi !

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés