Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

mon jeu TV réalité à moi a recommencé ! - Forums Familles

Lazeve
mon jeu TV réalité à moi a recommencé !
Envoyé le: jeudi 4 octobre 2007 13:32

la course toubib / kiné est repartie !Rolling Eyes
cette nuit, meme nuit que la précédente :
- un endormissememnt difficile pour Zoë qui en a plein le nez mais qui une fois endormie me fait des nuits records : jusqu'à 9h15 ce matin quoi Flex Flex
- plusieurs réveils pour émie qui est génée par une toux similaire à celle des laryngitesShocked donc solupred en pleine nuit, pleurs, mouchages sans plus et fièvre 2h après avoir donné une dose de doliprane par sécurité etrange , et réendormissement de zoe qui a été réveillée fou
- lalie, ça va, elle dort malgré le bruit et l'agitation !bravo

alors lalie à l'école, et les deux autres chez le toubib en urgence, sauf que son ordi avait buggé et y avait 3 personnes notées pour 10h fou fou
po grave, on est quand meme passées et résultat : direction chez le kiné pour voir l'intérieur profond : pour émie, le kiné a été drolement épatée par la force de mouchage de émietranspire , il s'avère qu'elle a juste la gorge inflammée et par contre, pour zouille, elle doit y retourner demain matin car tout le haut est bien pris :|

vive l'école !transpire
milie
Envoyé le: jeudi 4 octobre 2007 15:05

j'imagine un peu ton parcours Wink
Les crobes sont de retour.
Pl tousse à l'effort depuis une tite semaine.
Nez qui coule chez Antoine
Ras chez clémence ouf
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
StephanieCh
Envoyé le: jeudi 4 octobre 2007 20:41

oh non puré:|
couragebisous
moon
Envoyé le: vendredi 5 octobre 2007 11:34

Ici aussi ça tousse, en ce moment j'ai un pic pour héry, yloé avait terminé mais ça recommence, swann s'y remet aussi, noah est tjs hors du coup lui Very Happy, pis ma tite lili qui a des machins qui remontent qd elle tousse, on voit la doc c't'aprèm pour les vaccins ça tombe bien elle va me dire si on est au bord de la bronchiolite ou pas.

Vive la rentrée des classes oui Wall Bash

Nounette
Envoyé le: samedi 6 octobre 2007 08:55

pareil ici, malek tousse parfois à en vomir son bib. donc je vais aller faire un tour chez le doc ce matin.
StephanieCh
Envoyé le: samedi 6 octobre 2007 15:05

Amandine a une tout rauque depuis ce matin sous célestène
LAOS
Envoyé le: samedi 6 octobre 2007 20:46

Gros bisous guérisseurs aux bibous malades

de notre côté, RAS Flex
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés