|
|

|
Salut,
Pouvez-vous me dire pourquoi, quand il est question de bebe, les hommes ont moins envie de faire des calins?
Pourtant il m'assure qu'il veut un bebe. Alors je lui ai demande si je lui plaisais moins. Et il me repond que je suis bete et qu'il m'aime toujours autant.
Mais il me sort ters souvent qu'il est trop fatigue pour les calins. Alors je fais quoi???
Il me dit que je ne veux les calins que pour le bebe. Je lui ai quand meme fait remarque qu'un bebe est rarement concu a J7 et pourtant ce jour-la j'ai ete vers lui et on a fait un calin. Comme quoi ce n'est pas juste pour bebe.
Mais je vais faire comment pour dire a mon gygy qu'on fait tout ce qu'on peut pour bebe si on ne fait pas beaucoup de calins??? Ok on les fait au bon moment mais quand meme...
J'ai mon rendez-vous dans un mois...
Et je vois ce reve de bebe s'eloigner de plus en plus...
Et j'en ai marre d'entendre des filles me dire qu'elles sont enceintes :rage:
Je ne suis plus triste comme la semaine derniere mais fachee contre la vie et la nature qui ne nous donne pas a toutes le meme droit d'etre maman... evil:
Yanou :fleur:
P.S. Je dois quand meme dire que mon homme est adorable car, comme on n'avait pas pu feter la St-Valentin le we dernier, ce we j'ai eu droit au resto et au bouquet de tulipes... :\)

|
|

|
Comme je te comprends!! Je ne sais pas si tu as lu mon post du week end, "retenez moi...."
Mais j'en avais gros sur la patate aussi!! Disons que ça va un chouïa mieux!!! Sybille qui te fais un gros
|
|

|
J'ai mis un post identique il y a qq temps. Les réponses que j'ai eu m'on complètement démoli le moral. Le résultat est que j'aime mon mari et qu'il m'aime et que c'est le principal. Le bb ne fait plus parti de mes priorités. J'en ai marre de me prendre la tête avec lui à ce sujet alors je laisse tomber. ça me fait mal mais je l'aime et ce n'est pas en discutant tout le temps de bb qu'on se rapproche. on en aura un quand le bon dieu le voudra. En attendant, je prends sur moi et peut être que ça le "détendra" davantage. Désolée de ne pas t'apporter de réponse plus gaie. En tout cas je crois que tu n'as pas à avoir honte d'en parler à ta gygy car il y a également un post identique, en ce moment même sur vie de couple. ça semble donc assez fréquent. Si tu veux en parler (). Carla
|
|

|
Tu peux lui proposer un deal du genre... C'est lui qui doit faire le premier pas... Tu ne lui dis pas si c'est la bonne période ou pas... Tu ne lui parles plus de Jquelque chose et de température (même si tu continues à la faire)...
Le mien, c'est plutôt le genre, dès le réveil: "T'es à combien? 36.6°C? Oh ben va falloir continuer à travailler alors?" (Ca c'est son expression que il dit le mot "travailler" :roule
Faut le comprendre un peu... C'est fragile ces petites bêtes-là Plus sérieusement, il a peut-être l'impression que ton désir d'enfant passe bien avant ton désir pour lui, et cela lui fait un peu peur. L'arrivée d'un enfant dans un couple est un sacré bouleversement... Cela change les rapports homme/femme de fait (puisque l'on devient également père/mère)... Bref, c'est pas facile tout ça... Je pense que tu devrais en parler clairement avec lui... Lui expliquer tes appréhensions, lui demander de te parler des siennes, etc...
Bon courage
|
|

|
Desolee de ne pas avoir repondu hier mais comme mon homme etait dans le bureau avec moi et qu'il n'apprecie pas quand je parle de lui sur le forum, je devais rester discrete 
Hier j'ai enfin obtenu ce que je voulais 
Et je lui ai repete pour la millieme fois que je ne voulais pas juste des calins pour bebe parce qu'alors je ne le ferais pas avant J12 et apres J20. Il faut croire qu'il a enfin compris ce que je voulais dire car il a ete super apres 
J'espere que cela va continuer... :\)
Yanou :fleur:

|
|