Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mon gynéco me rendra dingue! - Forums Familles

Loly
Mon gynéco me rendra dingue!
Envoyé le: mardi 30 août 2005 13:50

ça fait des mois que j'aimerai comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas pour nous.
Depuis mai, on a + ou - trouvé ->moi: OPK et zom: peu de zozos en forme
et d'après lui {Smile il nous faudra passer par l'IAC

mais chaque mois quand je vais le voir il se contente de me represcrire un énième examen, par exemple il ne m'a informé que ce mois-ci qu'avant l'iac il fallait rencontrer l'équipe qui s'en occupera et qu'il faudrait ensuite 1 mois :oh: de réflexion.
C'est bon ,ça fait bien 3ans que j'y réfléchit et on veux un bébé!
J'ai l'impression qu'il veut gagner du temps, mais j'en ai marre j'aimerai qu'on passe à l'action maintenant! Pourquoi faut-il qu'il fasse toujours tout au compte goutte :confus:

Bon, au moins en attendant, je suis sous clomid et je réagit plutôt bien d'après lui. 2 follicules mûrs ce mois-ci :\)
Le problème c'est que zom aussi a visiblement besoin d'un coup de pouce et pour le moment ce n'est pas le cas :-/

-13kg! grosse fatigue et stagnation...reprise du régime!
prochain objectif -2kg.
mon rêve: en perdre encore 15....
Celia
Envoyé le: mardi 30 août 2005 14:44

Je comprends ton impatience, on veut que ça bouge et avoir une chance de concrétiser notre rêve Wink
Ce qu'il y a de + c'est que tu es tombée enceinte naturellement une fois et que ça peut t'arriver une seconde fois de la même manière, ça aide à attendre avant d'entamer la PMA.
Les gygys sont tous un peu pareils tu sais, mais je suis très confiante pour toi trefle

Gros bisous
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
Mimi4
Envoyé le: mardi 30 août 2005 18:41

un conseil si tu peux :-/-> vas dans un centre PMA
tout sera fait sur place et ça va bine plus vite!
Wink Very Happy
mimi4 :chat: :fleur: :chat:
Sonya11
Envoyé le: mardi 30 août 2005 21:11

La patience le nerf de notre guerre!!! si on pouvait en acheter au super marché du coin certains jours ça aiderait bien!!!
Tu sais les gygy sont soumis à des protocoles bien srtict et c pour ça que ça dur si lgtps.
avec ma première gygy mon zom a du faire 3 examens, spermogramme spermoculture et spermocytogramme en trois mois, alors à l'époque on pestait car elle aurait pu demander tout en une suele fois mais aujourd'hui c oublié l'essentiel est de garder les résultats c du tps de gagner pour apres!
Bon courage à toi.
Angie60
Envoyé le: mardi 30 août 2005 21:15

Oui je trouve que ton gygy {Smile traine un peu essaye de lui expliquer que tu n'as pas toute la vie devant toi non plus...
Il faut qu'il fasse avancer les chose... trefle :fleur: trefle
J'espère que tu vas vite commencer les IAC et que ça t'apporte un beau +++... :Cool trefle
bisous Angie
Caro12
Envoyé le: mercredi 31 août 2005 08:10

il traine un peu, moi je suis passé directement en iac, enfin, j'ai eu controle pendant 3 cycles puis iac, mais je n'ai pas eut de temps de réflexion.
J'ai été voir m gygy en janvier et en février on commencé les controle.
Bonne chance trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés