Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mon frère a eu un accident de voiture - Forums Familles

Marie79
Mon frère a eu un accident de voiture
Envoyé le: lundi 3 juillet 2006 13:49

Ce n'est pas lui qui conduisait, un copain qui a voulu impressionner aps une fête :{
Il a perdu le contrôle du véhicule et s'est retrouvé coincé sur une voie ferrée ( gde ligne en plus ). Mon frère a perdu connaissance mais rien de grave heureusement coeurLe conducteur n'a rien ni l'autre passager.
Les secours ont pu sortir la voiture à temps, un train est passé 5 min aps :{

J'ai eu la peur de ma vie. Il ns a prévenu ns et n'a rien dit à mes parents :\( Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Il n'ose pas, m'a fait jurer de ne rien dire mais bon c'est vraiment grave. Là, je ne sais pas ce que je vais faire, leur dire ou pas.... Il a pu rnetrer à la maison sans aucune égratignure dc mes parenst ne savent rien.
Je l'ai plus qu'engueulé, il m'a promis, juré de ne plus remonter en voiture avec ses copains ............
Je crois que si j'ai un de ces jours le conducteur sous la main, je crois que ma main partira Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:
J'en ai tremblé tte la soirée hier Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: :\( :\( :\( :\( :\( Razzleurs: Razzleurs:

La semaine qui vient de s'écouler a été maudite pour nous Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: bougie bougie bougie
Si jamais, il avait du arriver qq chose à mon frère, je ne sais pas ce que je serai devenue, je l'aime tellement coeur coeur coeur coeur coeur coeur
C'est fou, hier soir, plein d'émotions m'ont travesrées le coeur : le jour où il est né, la première fois que je l'ai vu, qd il a marché la prmeière fois, son entrée en CP...............J'ai tremblé de peur et j'étais telllement, tellmeent heureuse qu'il soit là en vie coeur coeur coeur coeur coeur
5 min plus tard et le train serait passé sur eux Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:Je n'ose même pas y penser.....

Reste mes parents :-/ Mon frère va bien, m'a fait promettre de ne rien dire :-/ :aplat: :{ Sur le coup, j'étais tellement soulagée que tt aille bien pour lui que bêtement je lui ai donné ma parole.... mais, c'est qd même grave :-/ :aplat: Sad

Au début, je ne voulais pas poster cette histoire , juste parler de sbons moments du w-end mais je suis qd même tte chamboulée.... D'où le pq du comment que ce post arrive aps ts les autres :aplat:

Angelyon
Envoyé le: lundi 3 juillet 2006 14:05

oh la la quelle trouille Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:Heureusement plus d epeur que de mal treflecoeur coeur coeur coeur
Marie79
Envoyé le: lundi 3 juillet 2006 14:12

Là où je suis en Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:, c'est que les parenst du conducteur ont été prévenus etétaient sur place, mon frère dormait chez eux le soir... Ils n'ont bien sûr pas prévenu mes parents Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: car mon frère n'avait rien Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:
Tt ça pour sauver leur fils de gros pbms...... Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:
Mon frère est rentré le lendemain matin comme si d erien n'était, voilà pq mes parents ne savent rien Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:
C'est là qu'il ns a appelé car il était boulversé et complètement paniqué :-/ :aplat: :{
Une chose est sûre: il réfléchira à deux fois avt de remonter en voiture vace cet imbécile, car il n'y a pas d'autre smots. je pense que cette histoire a fait grandir mon frère et l'a rendu plus mature, enfin j'espère...... trefle trefle trefle trefle
Solan
Envoyé le: lundi 3 juillet 2006 15:44

:{ :{ :{
Eugenie
Envoyé le: lundi 3 juillet 2006 15:45

que dire à part que les jeunes de nos jours sont de plus en plus inconscients Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:
j'ai souvent la trouille pour mon frère, qui est souvent sur la route, vadrouille pas mal avec ses potes etc etc etc
au moins après une telle trouille, ton frère va reflechir! Wink
arrete de penser au pire!tout va bien! Wink trefle coeur bisous
NAT38
Envoyé le: lundi 3 juillet 2006 18:20

:\( Je pense aussi qu'il va réfléchir maintenant avant de monter ds une voiture. Il a dû avoir peur , ça devrait le rendre plsu conscient des accidents de la route.
Il fallait nous en parler avant, on est là pour tout écouter ! bisous

Api
Envoyé le: mardi 4 juillet 2006 09:01

Very Happyevil: ces gamins j'vous jure Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:
Leandra
Envoyé le: mardi 4 juillet 2006 10:19

X-) X-) X-) quelle trouille, ça aurait pu se finir beaucoup plus mal que ça :aplat: Pour tes parents je sais pas quoi te dire....l'idéal serait que ce soit lui qui en parle. Espérons qu'effectivement cette mauvaise expérience le fera mûrir!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés