Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

mon fils, ma fièreté - Forums Familles

Cart
mon fils, ma fièreté
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 22:45

avec ses frères et soeurs bien sûr!

je sais pas vous mais moi, en ce moment, je m'éclate avec lui!

il arrête pas de parler tout le temps. on comprend pas grand chose mais qu'est ce qu'il est bavard!!

puis il me fait délirer, il essaye de tout répéter, il y arrive assez bien mais des fois il dit des trucs qui n'ont rien à voir avec ce qu'il voulait répéter mdr!

c'est un vrai petit clown, il me fait toujours marrer.

bon, il est toujours aussi remuant et espiègle, un peu de mauvais caractère mais tellement mignon!
il est super câlin, toujours prêt à donner un coup de main.

il comprend absolument tout ce qu'on lui dit "regarde derrière toi" il se retourne, hier une voisine le voit avec un lacet défait, elle lui dit "Lucas, viens là que je te refasse ton lacet" il regarde ses pompes et va vers elle. elle s'accroupit devant lui et lui dit "lève ton pantalon, je voit pas ce que je fais" et hop, il lève son pantalon. c'est pas grand chose mais ça m'étonne toujours.

il s'intéresse à tout, il est super doux avec les bébés, leur fait plein de bisous (non non!! je vous vois venir mais non!! lol!)

il connait bien son monde, répète assez bien les prénoms, repère les liens entre les gens "quand il voit le papa d'une copine de classe d'Alex il dit "le papa à Manon".
au supermarché, il y avait une petite vieille derrière nous à la caisse. elle a commencé à lui parler et lui, il se retourne vers moi en disant "elle est là la mémé!" pff la honte!! mais bon, elle, ça l'a fait rire donc tant mieux!
une autre fois, je lui dis "tu dis au revoir à isa?"
"yaya issa"! je fonnnnnds!!

on progresse super bien sur le s'il te plait, merci, pardon et au revoir. par contre le bonjour, c'est plus dûr mais bon... ça viendra, faut pas trop lui en demander!

enfin voilà, je suis super fière de mon loulou qui progresse à grand pas. je m'éclate avec lui, il me fait toujours rire, un vrai petit rayon de soleil.

U2
mon fils, ma fièreté
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 15:21

oui, a 2 ans on ne s'ennuie pas avec eux ! le mien apres la periode je tape les autres, il s'est calme et fait des bisous aux autres enfants.
bon comme il arrive pas trop a parler (a part dans son charabia, per_nelle c'est Peepeeeee !) parfois il a toujours envie de mettre une beigne mais ca va mieux.
sinon, moi aussi je m'eclate, il est drôle ! bourrin ! attachant ! tres maman et papa ! et per nelle et ma rius, ce sont ses modèles ! il les adooore !

il adore les chats et les chiens !
il mange toujours autant; tiens ce matin, j'avais preparé mes petties tartelettes au citron pour le repas de ce soir; et je le trouve avec une tarte au citron dans la bouche, il en avait attaqué un bout !
il commence a jouer de plus en plus tout seul.

http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

*Noémie*
mon fils, ma fièreté
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 16:23

amour

Nico c'est tout pareil !! Il dit merci sans qu'on lui demande, et même quand c'est sonfrère qui doit le dire Rolling Eyes Mr. Green
Il adore dire "au voir" et "bonjour", du coup comme Thomas lui est un peu plus timide, ça l'aide à se dérider Mr. Green

Il est calins et moelleux In Love j'adore le bisouiller le cajoler !!
Il est très volontaire, m'aide pour mettre le linge dans la machine, appuyer sur le boutons, mettre le linge à sécher.
Drague aussi les petites vieilles à la caisse Embarassed Mr. Green

et j'en passe, vous aurez compris moi aussi je fonds d'amour pour mon trésor si précieux amour In Love

bisous
Noémie, Thomas (11/09/04) et Nicolas (14/11/06)

Cart
mon fils, ma fièreté
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 16:53

mais non on n'est pas gaga!!fou fou fou ange In Love In Love In Love In Love

Marina .M1
mon fils, ma fièreté
Envoyé le: lundi 6 octobre 2008 00:58

Ah,les filles, je crois que je suis à mettre dans le même sac, j'adore ma puce, elle est à croquer et cette bouille a bisous, je la mangerai Chef

Ici, aussi, elle commence à parler, j'avais un peu peur au début car elle ne disait pas grand chose, mais là elle se rattrape, entre les pipi, caca, à boire, bobo, ça pue (quand elle a faittranspire ), 'hum miam miam', au revoir et j'en passe.
J'adore aussi, ses petits 'saluts' à tous ceux qu'elle rencontre ( ils sont étonnés tout d'abord puis avec un sourire, lui rende leur salut, elle aime ça ma cocotteamour ).

Et puis, je fonds literalement il faut bien le dire sur les calins et bisous qu'elle fait à sa petite soeur de 4 mois depuis sa naissance.
C'est trop mignon, elle est aux petits soins pour elle, la berce dans sa coque, lui remet sa suce quand elle la perd et tente de la calmer quand elle pleure.
JE LES AIME TANT....coeur coeur coeur

In Love In Love In Love In Love In Love amour amour amour Hiding Razz

Emman
mon fils, ma fièreté
Envoyé le: lundi 6 octobre 2008 10:37

Tu peux être fière, je suis dans le même état Very Happy. Gaga ! Je le trouve super intelligent, drôle, vraiment, etc Very Happy.
Surf102
mon fils, ma fièreté
Envoyé le: lundi 6 octobre 2008 14:53

Moi aussi je suis fière de mon enfin de mes loulous.
en tout cas c'est beau ce que tu écris sur lui, on sent tout l'amour que tu mui porte.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés