|
avec ses frères et soeurs bien sûr!
je sais pas vous mais moi, en ce moment, je m'éclate avec lui!
il arrête pas de parler tout le temps. on comprend pas grand chose mais qu'est ce qu'il est bavard!!
puis il me fait délirer, il essaye de tout répéter, il y arrive assez bien mais des fois il dit des trucs qui n'ont rien à voir avec ce qu'il voulait répéter mdr!
c'est un vrai petit clown, il me fait toujours marrer.
bon, il est toujours aussi remuant et espiègle, un peu de mauvais caractère mais tellement mignon! il est super câlin, toujours prêt à donner un coup de main.
il comprend absolument tout ce qu'on lui dit "regarde derrière toi" il se retourne, hier une voisine le voit avec un lacet défait, elle lui dit "Lucas, viens là que je te refasse ton lacet" il regarde ses pompes et va vers elle. elle s'accroupit devant lui et lui dit "lève ton pantalon, je voit pas ce que je fais" et hop, il lève son pantalon. c'est pas grand chose mais ça m'étonne toujours.
il s'intéresse à tout, il est super doux avec les bébés, leur fait plein de bisous (non non!! je vous vois venir mais non!! lol!)
il connait bien son monde, répète assez bien les prénoms, repère les liens entre les gens "quand il voit le papa d'une copine de classe d'Alex il dit "le papa à Manon". au supermarché, il y avait une petite vieille derrière nous à la caisse. elle a commencé à lui parler et lui, il se retourne vers moi en disant "elle est là la mémé!" pff la honte!! mais bon, elle, ça l'a fait rire donc tant mieux! une autre fois, je lui dis "tu dis au revoir à isa?" "yaya issa"! je fonnnnnds!!
on progresse super bien sur le s'il te plait, merci, pardon et au revoir. par contre le bonjour, c'est plus dûr mais bon... ça viendra, faut pas trop lui en demander!
enfin voilà, je suis super fière de mon loulou qui progresse à grand pas. je m'éclate avec lui, il me fait toujours rire, un vrai petit rayon de soleil.

|