|
|

|
à ton fils
Pour l'autre truffe qui fout sa merdasse , elle me fait pitié de faire croire qu'elle était à la rencontre
A lors pov pomme si tu étais à la rencontre PACA, dis moi voir qui je soupçonne d'être une mytho sur ce forum ??????? Car seul les personnes qui y était peuvent le savoir, il faut d'ailleurs que cette info reste notre secret pour niquer des connasses comme elle et prouver qu'elle dit n'imp
|
|

|
j'ai pas lu la page 2 vu que j'avais tréfler avant de partir ..
Félicitations à ton Jeremy !!! et bonne continuation à lui dans sa formation...
|
|

|
Citation:A lors pov pomme si tu étais à la rencontre PACA, dis moi voir qui je soupçonne d'être une mytho sur ce forum ??????? Car seul les personnes qui y était peuvent le savoir, il faut d'ailleurs que cette info reste notre secret pour niquer des connasses comme elle et prouver qu'elle dit n'imp Moi, je sais 
Bravo à Jeremy, tu as de quoi être fière de lui 
Punaise, j'ai bondi quand même, même si j'en crois pas un mot, même pas une virgule... Ce qu'elle ferait pas pour mettre la zone quand même... Mary  Ex kristal !
|
|

|
Répondu par mp + sms (moi prudente ?) Ex kristal !
|
|

|
Citation:Et ça ne veut pas dire que celles qui se justifient sont les coupables (nan mais à te lire Etoal t'sais ...)
j'ai jamais sous-entendu ça, ne me fait pas dire, ce que je n'ai pas dit j'ai juste poser une question, Manue.
Citation:Les IP, Etoal, changent tous les jours quasiment. Et demain, c'est peut-être toi qui aura celui d'Ernestine !!!
ben peut être tu aurais trouvé ça un chouill' "pas net" et tu aurais eu besoin de préciser
Non, je n'aurais pas trouvé ça pas net, car je le sais que les Ip changent régulièrement et n'aurais pas eu besoin de préciser quoique ce soit
Et je rajoute qu'en aucun cas, je pense que tu puisses être impliquée, Manue
|
|

|
who *** j'ai rien pité
attend je lis les 3 pages et je reviens 
 msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com
|
|

|
alors tout d'abord
à Jérémy
c'est génil félicitations à ton grand et tiens nous au courant pour la suite oki
et pour la pouff d'ERnes Tine (2 qui la tienne 3 qui la ....) moi je sais qui sait
ben oui si elle était à NOTRE rencontre PACA .... je sais ..........
c'est la même qui t'a fait HIECH ts les matins en buvant ton café Nico
ER NEST'INE
c'est
la CIGALE
Mary
et tous les autres de la PACA
 msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com
|
|

|
PTDR Zou  Ex kristal !
|