Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mon fils 'appelle Willys, qu'en pensez vous ? - Forums Familles

Virginie.G109
Mon fils 'appelle Willys, qu'en pensez vous ?
Envoyé le: mardi 31 janvier 2006 13:58

Bon bah tout est dans le message je pense !
Merci pour vos critiques [Wink]
Armelle.J5
Envoyé le: mardi 31 janvier 2006 14:08

Je trouve que le fait de poser un message une fois que le prénom est donné ne sert à rien. Tu risques d'avoir beaucoup de remarques (positives ou négatives) qui risquent de te vexer ou de te faire de la peine c'est inutile ! Et de plus, rien ne te ferra changer d'avis puisque le prénom est déjà donné ! A vrai dire je ne comprends pas bien ta démarche. [^o)]
gigi75
Envoyé le: mardi 31 janvier 2006 14:19

DESOLER MAIS JE N AIME PAS TROP SE PRENOM
Lyly et Stèph
Envoyé le: mardi 31 janvier 2006 14:34

Comme Armelle.J5, j'avoue que je trouve ta démarche curieuse, cependant tu veux nos avis alors voici le mien : Willys : (je pense qu'on prononce le "s" à la fin), je n'aime pas trop ce prénom, car il fait trop américain à mon goût ; le "s" évite-t-il de faire penser à "Sauver Willy"???

Prénom à sonorité peu agréable et trop américain . Désolée [:$]

Angie.B
Envoyé le: mardi 31 janvier 2006 17:34

je ne vois pas de mal à demander l'avis de personne concernant un prénon même s'il est déjà donné! et puis ça peut donner des idées à d'autres, non ?
en tout ças moi j'm bien [Y]
grungy
Envoyé le: mercredi 1 février 2006 15:55

C'est le nom de famille de Bruce ? [Very Happy]

Je crois que Will ou Willy passe plus inaperçu, non ?

c'est parti pour l'aventure... C2
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés