|
|

|
Voici comme promis les photos de mon chez-moi. Soyez indulgentes, je n'ai pas fini de ranger les cartons, c'est pas fini du tout de décorer pour certaines pièces mais voici le premier jet.
Coin hall d'entrée, cuisine de nuit le jour avant le déménagement

vue depuis le bureau jusqu'au fond du salon

ma cage d'escaliers avec toujours les escaliers provisoires

ma cuisine

toujours la cuisine (manque une porte d'armoire)

la cuisine d'un autre point de vue

le salon (la cheminée n'est pas terminée et manque un tapis sous la table basse

la chambre de ma 2ème fille

la chambre de ma fille aînée

la chambre de ma petite dernière

la salle de bain des filles ( la peinture n'est pas fini, manque la porte de douche au lieu du rideau et la mosaïque sur la tablette au-dessus du lavabo

la cage d'escaliers vue depuis le 1er

notre coin salle de bain

notre chambre

|
|

|
j'adore 
Ta maison est sublime Je suis une fan du béton donc elle me plaît beaucoup! C'est lumineux, aéré! Chapeau  Tu as combien de mètres carrés habitables?
Question: les figurines de femme sur les murs des chambres de tes loulouttes, tu les as trouvées où?? Tu as dessiné/peint ça toi-même??
En tout cas félicitations
|
|

|
elles ont été peintes. Mes puces ont choisi le modèle pour leur chambre(sauf la petite dernière qui a 19 mois, c'est moi qui ai choisi la sienne). Merci minilou
|
|

|
Ouah c'est top ! Moi non plus à priori ce n'est pas mon "style" mais c'est super, j'adore !
|
|

|
Tu les as peintes comme ça à mains levées??????
Je te félicite doublement alors 
PS: on une fille du même âge. La mienne a 19 mois aussi
|
|

|
non on a photocopié des cartes (oups je crois que c'est interdit...) puis retro-projecteur pour dessiner le contour et ensuite elles ont été peintes
|
|

|
pas bête du tout! je garde l'idée (ouhhh la copieuse )
|
|

|
|
|

|
Argggggggggg je meurs !!! j'adOre !!! C'est superbe !!!!
|
|

|
c'est vraiment superbe. Sans indiscrétion, elle t'est revenue combien ta cuisine ??? (si ça te gene, zappe la question ) Sylvie, maman de Florian(15/11/99), de Margot et Alice(08/05/01) et de Clémence(12/08/07)

|
|

|
sylvie mp
|
|

|
c'est vraiment tout ce que j'aime , et félicitations Sandralena ce vert a complètement sa place (et pourtant je ne suis pas super fan du vert) c'est sublimissime , j'adooooore
|
|

|
merci enjy ça fait plaisir car j'ai vraiment sué à grosses gouttes pour ce vert. J'ai fait au moins 1012 échantillons et j'ai choisi celui-ci sans être sure de mon coup. Finalement je suis très contente aussi. Après c clair que c les goûts et les couleurs. on aime ou on aime pas.
|
|

|
génialissime !
vu comme ça, je pourrais construire ! c'est magnifique bravo
|
|

|
T'inquiète pas si le nombre de vus augmente bcp , c'est moi qui n'arrête pas de regarder
|
|

|
FÉLICITATIONS!
c'est vraiment très réussi. J'ADORE! Tout à fait dans mon style... à part qu'il manque de bois (mais c'est très perso).
Le vert rend super bien, vraiment excellent choix!
La cuisine est à tomber, le rêve de toute cuisinière qui aime la compagnie (c'est mon cas...)
Les chambres des fille sont super sympas, ma préférée est l'orange, ca rend vraiment super bien ces figurines! Quelle idée géniale!
Rha, vous devez être super contents, vraiment ca va être une maison super agréable à vivre.
Encore toutes mes félicitations et reviens nous mettre tes petites améliorations au fur et à mesure!
|
|

|
merci emmanuel. Pour le bois on en a pas rajouté en plus car il y a du parquet au salon et sur tout le premier étage. Donc on trouvait qu'il y en avait déjà pas mal !!! Et puis comme je viens d'une maison qui avait bpc de bois on en voulait plus !
|
|

|
idem si le nombre de vus augmente... c'est moi aussi 
J'insiste : j'adore ta maison
|
|

|
Je meurt, c'est vraiment trop trop beau. Le vert est à tomber l'escalier aussi c'est quoi comme béton ton esclalier et ta cuisine j'adore.
Mel
|
|

|
que dire............... pétard j'adore !!!! ce qui je préfère par dessus tout l'escalier et la cage d'escalier , ça déchire !!! Vous allez être comme des rois dans cette belle maison. ton sol est sublime 
VRAIMENT TERRIBLE !!!!!!!!!!!
|
|

|
Elle est géniale ta maison ! C'est marrant mes gôuts en matière d'intérieur (ou de style )sont trés variés car j'adore le style de maison de valoul, et le style hyper moderne de la tienne. Sublissime..........et ta cuisine
|
|

|
Wouah! Magnifique, j'adore!!! Bravo!
|
|

|
et bien dis donc 
c'est super grand ET super beau!!!
j'adore les dessins sur les murs des chambres de filles très beau! qui les a fait?
et suis de plus en plus fan de vert! (zhom non! )
extra! 
kr,
|
|

|
belle ,tres belle maison .combien de M2? as tu des photos de l'exterieur?
belle deco ,j'adore aussi les chambres de tes filles, idee tres originale.
ollie karine, mariée à frederic,heureux parents de clement(05.02.02) et de célia(17.06.05).
|
|

|
C'est magnifique !!! J'adoore!!!! Une fois la déco terminée ce sera terrible!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
lanie15 c du béton laissé brut après le décoffrage
kr c une connaissance qui a fait les dessins dans les chambres
ollie, oui j'ai des photos mais je les mettrai plus tard je dois partir là
carolinou, on est comme des poissons dans l'eau dans cette maison. c'est trop le top d'être chez-soi !!
|
|

|
C'est très sympa ! La cuisine est à tomber !!!!! Merci pour la visite ! Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....

|
|

|
C'est vraiment très beau aéré, belles lignes. En prime tu viens de résoudre mon problème pour la chambre de ma fille, je voulais peindre sur le mur des personnages adorables trouvés sur un calendrier mais je ne savais pas comment les reproduire en plus grand sur le mur, tu viens de me donner la solution. On peut voir des photos de l'extérieur aussi ?
|
|

|
OUAH !!!!!!!!!!!! quelle maison ! rébecca77 rebecca77
|
|

|
Bon ben voilà merci, j'ai mal au ventre maintenant! Je vais montrer ton chez toi à Fred et lui aussi aura mal au ventre c'est sur!!!! C'est noulnoulnoulnoul ! j'en ai maaaaaaaaaaaaarre !!! Je veux déménager maintenant! C'est malin !! Bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu C'est SPENDIDISSIME EXACTEMENT CE QUE J'AIME !!!
|
|

|
je veux ma même madame qui tient la cordelette !!!!!!!!! T'as chopé ça dans des livres pour enfants hein???? Style le livre des princesses....ihihihihihihi
|
|

|
Au fait quand est ce qu'on avait dit que je pouvais déménager???!!!
|
|

|
Je ne peux pas résister, je reviens tout le temps sur ce post, pour zieuter ta maison Sandralena!
J'arrive pas à me concentrer sur mon boulot....
|
|

|
c'est pas mon style, trop foncé pour moi (surtout le sol) et c'est pas mes couleurs bon ceci dit j'ai un gout bizarre et pas toujours fameux
mais j'avoue que ça en jette ! c'est stylé et harmonieux moderne et chic
ça fait maison de film !

|
|

|
je n'aime pas particulièrement le moderne mais je trouve ta maison très belle elle doit être agréable à vivre
|
|

|
c'est superbe !!!! moi aussi j'aime plusieurs ambiances finalement, c'est drole. en tous cas mes filles ont craqué sur les fées !!!
|
|

|
C'est splendide !! J'adore Mes ventes : http://patricia-ventes.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
c'est très contemporain donc pas mon style mais c'est très chouette quand même, j'adore aussi les princesses sur les murs. C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

|
|

|
moi, j'adore ta cuisine et a tombe, elle est super clair et grande. tu as un grand exterieur? un truc, je veux la meme maison maintement
|
|

|
merci bcp pour vos compliments, je comprends parfaitement que ça ne peut pas être aux goûts de tout le monde mais y a pas de soucis, j'accepte toutes les remarques . Et puis comme j'ai dit avant, c les goûts et les couleurs. Pour le sol foncé c sûr que là ça passe ou ça casse !!!!! Fannichette non j'ai trouvé les petites filles sur des cartes. Je t'ai envoyé un mp pour te dire qui les fait. Si d'autres sont intéréssées je donne volontier les coordonées.
Christelle oui l'extérieur est grand mais pour le moment c le chantier. on attend le printemps prochain pour le finir.
|
|

|
alors là Sandralena, je te kiffe grave depuis le moment où tu as mis la maquette de ta maison...je me disais 'oh là, çà ressemble vachement à mon ideal de construction'.... puis en voyant le chantier, j'avais des bonds au coeur car je me disais 'rolala, je suis certaine que je vais adorer'...puis là maintenant, je pleure, j'ai les tripes retournées...je suis hyper excitée, encore plus que si j'avais une invit' perso de Georges Clooney pour une soirée torride...j'ai en face de moi LA maison que de mes rêves (les plus fous), pile poil, j'adore tout tout tout...je n'en peux, il faut absolument que je montre tes photos à mon zom, car il va ador dt v mmmm
|
|

|
zut y'a ma fille qui bbbbqcc dsqqqwwxxxxxx
|
|

|
oh la la c vraiment super
|
|

|
waaaaaaaaa!!!! c'estma-gni-fique!
moi je veux bien la référence de ton vert il me plait beaucoup, j'ai déjà quelques échantillons chez moi, c'est dur de trouver LE bon vert!
la cuisine est top, on dirait un showroom! le salon, j'adore la cheminée, la sdb trop class, je me vois déjà au milieu des bulles dans la baignoire le palier est superbe, je suis sûre, que vous tapperez facilement la discut à cet endroit là  et les chambres des filles sont à tombées!!! adorables les princesses
tu nous en remettra encore des photos, j'en veux plus!
Félicitations en tout cas
 -14kg! grosse fatigue et stagnation...régime en pause! mon rêve: en perdre encore 14....
|
|

|
que dire de + ? tout est si grand, si classe, si original !!! c'est super ! du coup, je ne mettrai plus jamais des photos de ma maison ouinnn ... où tu vois du chantier ? c'est super clean et net ! vous avez emménagé quand ? bravo ! vos murs sont déjà peints, des fresques pour les filles ! beau boulot !!! le plafond va rester brut ? superbe superbe !!! digne d'un grand magazine de déco !
|
|

|
bon, je termine ce que j'ai dû abandonner pour cause d'intrusion de petits doigts envahisseurs... je disais que mon mari allait lui aussi adorer, on est en train de retaper notre hall et escalier (c'est une vieille maison donc pas le même genre), mais on compte justement faire blanc et vert (après mmmmm plusieurs années de tergiversation!), plus foncé que chez toi (bien que je le vois de differentes tonalités selon les photos)...
Un tout grand bravo pour ce beau projet, mûrement réfléchi, bien pensé, cela se voit...Vous n'avez plus qu'à en profiter jour après jour maintenant, et savourer les joies de la déco et à nous bombarder de photos à chaque petit plus
|
|

|
c'est superbe; j'adore. autant mes goûts sont plus proche de la maison de valoul, mais en voyant la tienne, je suis desabusée. tu ne m'aides pas à me decider sur le prochain style de maison. en tout cas tu as trés bon goût, tout est harmonieux. j'adoreeeeeeeee !!!!!
comme tu dois être heureuse d'avoir emmenager dans ta maison.
au faite, juste par curiosité, tu as opté pour quel mode de chauffage ?
Amélie la blairotte

ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
|
|
 |