Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

mon chat en apart - Forums Familles

Petite-Fee.R
mon chat en apart
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 20:16

bonsoir a toute

je vous exclique la situation jai eu un chat en juillet et je vivais dans une maison a la campagne, je vien de me separé de mon conjoind et donc jai pris le chat chez ma mere ou je vie actuellement. mais j'emmenage le week prochain dans un appart!

a votre avis un chat qui a connu le bonheur des jardins peut-il s'adapter dans un part???
Delph83Mat
mon chat en apart
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 22:39

je peux pas t'aider car je ne m'y connais pas trop en chat, malgré que le mien arrive la semaine prochaine
mais bon courage pour ton installation

SuzonRémi
mon chat en apart
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 06:58

Bien entendu chaque cas est particulier mais ma belle fille a eu le cas et son chat s'est très bien adaptée.

Bon courage et bonne installation avec tes 2 amours trefle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés