Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mon bb est grognon ! - Forums Familles

Lillou
Mon bb est grognon !
Envoyé le: vendredi 25 juin 2004 16:23

Et je comprenais pas pourquoi !!! :\( :\( Il m'a fait une de ces crises aujourd'hui :eek: impossible de faire une sieste et des larmes, même dans mes bras.. Après un goûter et de gros calin, il s'est un peu calmé. c en jouant tout à l'heure, que je me suis apperçue qu'il avait 2 autres dents qui perçaient :eek: J'aurais du m'en douter !!
Alors, c'est la 2eme incisive centrale qui sort, et une autre en bas, je ne me rappelle plus de son nom :roule:
Ca lui fait donc 3 dents en bas et 4 en haut.. Et en regardant bien, ça ne m'étonnerai pas qu'une 8eme (en bas) fasse son apparition prochainement.
Lillou & son petit baveux coeur
Linda
Mon bb est grognon !
Envoyé le: vendredi 25 juin 2004 17:36

7dents! ouah :eek: félicitations émilien!!!

linda
Maeva2
Mon bb est grognon !
Envoyé le: vendredi 25 juin 2004 18:09

:eek: :eek:tout ça :eek:
et bien il veut manger du steak rapidement Emilien ! coeur
Sev13
Mon bb est grognon !
Envoyé le: vendredi 25 juin 2004 18:10

Ben dis-donc, il ne fait pas les choses à moitié Emilien ! Chapeau bonhomme !
bises
sev13 :\)
Sabrina45
Mon bb est grognon !
Envoyé le: vendredi 25 juin 2004 19:50

:eek: :eek: :oh: :oh: Ben la mienne 0

Bravo à ton petit bout bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés