|
|

|
Je suis enceinte de 32 SA et jusqu'à présent j'avais un vrai petit bulldozer dans le ventre...  Depuis samedi, elle bouge nettement moins, je ne la sens que de temps en temps, elle ne donne plus de coups de pied et ne réagit pas à mes stimuli (qui en général la font démarrer au quart de tour) :\(.
Ca me perturbe beaucoup et je suis fort angoissée
Ca vous (a) fait ça aussi? Si oui, vous aviez fait quoi? C'était normal?
Marie :fleur:
|
|

|
J'en suis au même stade et j'ai les mêmes "symptomes", ne t'inquiète pas trop, bb a de moins en moins de place pour bouger, ceci explique sans doute cela. L'important est de la sentir au moins une fois par jour Nadou
|
|

|
su tu depasses 24 h sans la sentir du tout , consult au bloc ça te rassurera , faut pas deconner avec ça , meme si en général tout est ok loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
Merci les filles!
Elle bouge un peu plus depuis ce matin... à croire qu'elle est branchée boulot et qu'elle reprend aussi ses activités "professionnelles" le lundi matin "comme maman" 
Donc, je suis un peu soulagée....  Mais passer d'un bulldozer à un calme presque plat c'est assez perturbant :roule:
Un grand merci en tout cas !
Et Loute2, bonne chance pour l'accouchement qui se profile (je suis les marsettes du coin de l'oeil (-: :langue
Marie et Louise :fleur:
|
|

|
Pour l'instant chez moi c'est toujours le buldozzer et j'en ai marre
|
|

|
Moi2, si tu es vraiment angoissée, file aux urgences maternité. Ils te feront un monito, éventuellement une écho, et tu seras rassurée !!
Mais en même temps, tu sais, les enfants bougent beaucoup moins à la fin de la grossesse : ils ont moins de place pour pouvoir faire des galipettes
|
|