Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Moins de mouvements du bébé :-( - Forums Familles

Moi2
Moins de mouvements du bébé :-(
Envoyé le: lundi 27 février 2006 07:46

Je suis enceinte de 32 SA et jusqu'à présent j'avais un vrai petit bulldozer dans le ventre... Wink
Depuis samedi, elle bouge nettement moins, je ne la sens que de temps en temps, elle ne donne plus de coups de pied et ne réagit pas à mes stimuli (qui en général la font démarrer au quart de tour) :\(.

Ca me perturbe beaucoup et je suis fort angoissée

Ca vous (a) fait ça aussi? Si oui, vous aviez fait quoi? C'était normal?

Marie :fleur:
Nadou
Envoyé le: lundi 27 février 2006 08:28

J'en suis au même stade et j'ai les mêmes "symptomes", ne t'inquiète pas trop, bb a de moins en moins de place pour bouger, ceci explique sans doute cela.
L'important est de la sentir au moins une fois par jour
Nadou
Loute2
Envoyé le: lundi 27 février 2006 12:04

su tu depasses 24 h sans la sentir du tout , consult au bloc ça te rassurera , faut pas deconner avec ça , meme si en général tout est ok
loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06

Moi2
Envoyé le: lundi 27 février 2006 13:01

Merci les filles!

Elle bouge un peu plus depuis ce matin... à croire qu'elle est branchée boulot et qu'elle reprend aussi ses activités "professionnelles" le lundi matin "comme maman" fou

Donc, je suis un peu soulagée.... Wink
Mais passer d'un bulldozer à un calme presque plat c'est assez perturbant :roule:

Un grand merci en tout cas bisous!

Et Loute2, bonne chance pour l'accouchement qui se profile (je suis les marsettes du coin de l'oeil (-: :langueSmile

Marie et Louise :fleur:

Lilypie Baby Ticker
Sandrine93
Envoyé le: lundi 27 février 2006 13:08

Pour l'instant chez moi c'est toujours le buldozzer et j'en ai marre fou
Titi
Envoyé le: lundi 27 février 2006 13:43

Moi2, si tu es vraiment angoissée, file aux urgences maternité. Ils te feront un monito, éventuellement une écho, et tu seras rassurée !!

Mais en même temps, tu sais, les enfants bougent beaucoup moins à la fin de la grossesse : ils ont moins de place pour pouvoir faire des galipettes Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés