ouch... pour Louise, rdc après 8 mois 
je m'attends à ça aussi ici puisque j'allaite
|
tt à 16h00 - 19h45 - 23h15... Nils a eu un peu de mal pour s'endormir... dodo vers minuit puis tt à 5h00 - 8h00
Je suis contente... moins bien qu'hier (bon ça c'était le top!) mais Nils espace ses tt la nuit... c'est bon signe 
|
Super si tu es satisfaite
Sinon, ici, je l'ai mis dans le post pour Gaëlle : Nils a dormi de 22h45 à 6h10, d'une traite... j'aime mon fils
|
Dis, ça va te mettre du baume au coeur:
depuis 3-4 jours, Nils boit des deux côtés à chaque tt ou presque... Hier, il a bu à 6h30 - 10h00 - 14h00 - 17h30 - 20h30 et un mini tt de 10' à 22h30.... il s'est réveillé ce matin à....................... 6h10 
bon c'est sûrement exceptionnel, ne nous réjouissons pas trop vite mais ça fait du bien de faire une nuit de 7h d'affilée
essaye p-ê de passer aux deux seins d'office à chaque tt 
|
tu sais Gaëlle, Méline n'a pas un mois.... ca me semble correct ce qu'elle fait du haut de ses 4 semaines 
Nils me fait ce rythme là aussi... ma pédiatre lors de la première visite de contrôle m'a dit qu'au début (et on en est encore au début) c'est 7 à 8 tt...
te prends pas la tête... ça va te stresser... un nuit de 8 heures, elle ne la fera pas tout de suite... donc, pourquoi se stresser  Méline, comme tous les bébés, va trouver son rythme et te fera de jolies nuits dans quelques temps 
|
un long accouchement qui se termine bien
|
youhou! joli bonhomme dis donc  tu m'étonnes que tu lui mets du 3mois
|