Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Forums Familles

Sevetxav
a celle qui ....
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 10:37

kikou les filles je vien de conception pour vos lumiere
mais d abord felicitation a toute j espere que vous passez une bonne grossesse bravo
ma question s adresse au fille qui on fai leur courbe de temperature
voila je voulai savoir , le mois ou c etai bon etes vous toute monter au moin a 37 ou yen a qui son rester en dessus ?
ma question est surement bizare mais j ai tentance a me dire et peu etre a tord que si ca monte pas a ce stade c est pas bon

voila merci de vos reponses les filles et j espere a bientot
bisous bisous bisous bisous bisous

bb3 pour mes 3O ans
Sevetxav
a celle qui ....
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 19:58

ya personne qu a fais de courbe Blink Blink
ou alors vous voulez pas me repondre transpire
bon ben tanpis
bisous bisous bisous quand meme les filles

bb3 pour mes 3O ans
anguvima
a celle qui ....
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 20:32

Je crois que pour les courbes, l'important n'est pas le niveau absolu, mais la difference entre 1ere et 2eme moitie du cycle. Si

Anciennent Anlore 8

Maman de deux loulous de 5 ans et 3.5 ans... et d'un 3ème gars prevu pour debut janvier 2009!

O°Alison°O
a celle qui ....
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 14:39

Ma t° était toujours a 36.8 / 36.9
Alison coeur Olivier
coeurbb1 Sullivan (bb PMA)et bb2 Chelsy (sous la couette) coeur
Maman Belge !

Mathilde.F203
a celle qui ....
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 16:48

Moi ma température variait entre 37°1 et 37°3 et au bout de 15 jours je commencais à me dire que c'était bon et effectivement après 20 jours j'ai fais un test et j'attend mon ptit bou pour janvier 2009Smile
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés