|
|

|
voila c'est prêt pour demain 6h
|
|

|
Bonjour les filles c'est dur aujourd'hui y a personne??
 Cycle aout septembre
|
|

|
Présente ! Juste c'est mon dernier jour de congés... donc, je profitais un peu de mon lit
Mais où est Maelann et sa courbe de 6h du mat
 Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Fruits confits, plus qu'à attendre, comme moi!
garlonn, Tes T° sont vachement basses!
Pour moi fertility se trompe c'est J16!!!

|
|

|
Ah ben oui, c'est bizzare que ça t'ais pris J15 !
Belle courbe Sybille ... bonne attente ! Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Hello les popines!!!
Maelann, étrange je ne vois pas ta courbe!!!
Garlonn....Reds terminées tu vas pouvoir t'entrainer pr les TP!
Sybille... En effet fertility doit être un peu bourré sur ce coup là!
Fruits... Ben comme d'hab, faut attendre!!!
Voici la mienne

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
bonjour maelann ou es tu

emeline en essai bb

|
|

|
fertility m'a mis J15 en se basant sur les glaires....
|
|
|
kikou Super forme ce matin. Sybile je crois que tu trompes pour la glaire
 Que pensez-vous de ma courbe?

|
|

|
Kim, Sur Fertility j'ai inscris ma glaire jour après jour mais je ne l'ai mise que ce matin en ligne, tant que je n'avais inscris que blanc d'oeuf sur un seul jour, mon ovu était à J16, quand j'ai inscrit mouillé/ eau ça m'a déplacé mon ovu! Donc il s'est bien basé sur cette glaire, et j'avais inscris crême avant!!!
Si j'enlève W ça me remet mon ovu à J16!
|
|

|
Hihi
Kim, je te trouve un peu agressive comme ça. Je pense que tu pourrais dire la même chose différemment, non?
Allez, peace and love ! On est là pour se soutenir et pas autre chose! Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
allez les filleje croise les doigts pour vous et vous apporte plein de pour que vous nous annociez de beau +.
 "/>
 "/>
|
|

|
fruits, je n'ai pas senti d'agressivité, je lui explique juste ce qui s'est passé!
No problème!!
|
|

|
Fruits, Maly et Sybille ça semble bien parti Kim, peut-être une nidation en ce moment 
Toutes les autres, ben faut attendre, hein 
Et pour ma premoère vrai participation à un post courbe, voilà la mienne qui est - je dois bien l'avouer - absolument passionnante ! 
 Laulo* 
|
|

|
coucou les filles 1ere participation pour moi aussi,je suis un peu perdu sur les courbes j ai du mal a les interpreter(ca va venir hi hi!)alors je vous envoie des a vous toutes
 bisous en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
Kim, je crois que tu n'avais pas encore ovulé! Vite calins ce soir!!!!
|
|

|
Et voici ma 1ere courbe (parmis vous )

Rien de particulier

|
|

|
Sorry
Bienvenue aux nouvelles sur le post à courbes! Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Je mets la mienne aussi..... des temperatures basses aussi car prise sous la langue... peut etre pas top, hein

Il y a de belles courbes.... Fruits, Sybille, Maly, c'est haut, ca grimpe
Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
les filles me voila enfaite je n'ai pas eu le temps ce matin j'etais a la bourre!!!!!!
voici ma courbe tempet tjrs haute et douleurs bas du ventre
je commente vos courbes ce soir je dois aller faire des courses si c ouvert
 ![]()
 ![]()
j'ai reussi a faire ma courbe sur ff
eux me disent ovu a j14 dc aujourd'hui dpo 8
 ![]()
|
|

|
Joli Maelann!!
Virginie, si tu prends ta T° sous la langue elle n'est pas fiable!
|
|

|
Sybille... je me doutais aussi.... bon, et bien, autant le faire serieusement.... je vais changer ca pour le cycle prochain
Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
Virginie, moi je prends toujours ma temperature sous la langue et mes courbes sont tout a fait exploitables, t'en fais pas Par contre, moi c'est le contraire de toi : mes temperatures sont plus hautes que si prises rectalement. Environ 0,5 degres de plus. Mais tant que tu fais toujours la meme methode pour tout le cycle, y a pas de soucis 
Bonne chance les filles
|
|

|
tres rapide.
moi aussi sous la langue.. et 4 courbes a mon actif.. toutes tres correctes...mon thermo est digital de chez walgreens virginie.. au cas ou ...
et y a de tres belles courbes .. c est super!!!
|
|

|
bonsoir les filles pour la prise de temperature il faut juste prendre le bon thermometre car il y a des themomètres plus sensible que d'autres. mais la temperature rectale est la plus fiable j'en suis sur
maelann, ta courbe est toujours aussi belle pleins de pour qu'elle reste haute. Je vois que enceinte.com et ff sont d'accord sur ton ovulation c'est plutôt cool bienvenue aux nouvelles coic2 et pilla emeline en essai bb

|
|

|
moi je prend rectal et une fois que ça sonne j(attends encore 1 minute
|
|

|
bonsoir maelann pourquoi tu attend une minute? j'essayes de comprendre mais je vois pas emeline en essai bb

|
|

|
Mais plus fiable par rapport a quoi ? 
Si on prend sous la langue et qu'on obtient une courbe avec 2 plateaux disctincts et une ovulation relativement detectable (enfin, pas plus que rectalement), c'est ce qui importe non ? Pourquoi appeller ca pas fiable ? 
Si c'est pas fiable, ne vous fiez pas a la gallerie des courbes sur FF alors. Aucune n'est fiable alors La plupart sont faites par des Americaines qui ne savent meme pas qu'on peut prendre la temperature rectalement 
|
|

|
Alors, voilà où le bât blesse!
Pour une courbe de T° en hôpital, juste pour voir si tu as de la fièvre, que la T° soit prise dans l'oreille, rectale, sous le bras ou sous la langue ne pose aucun problème, on veut juste détecter une infection!
Par contre pour détecter une ovulation, ça se joue au 10ème de degré, donc il faut l'endroit le plus fiable, celui qui a la vraie T° du corps!
Demandez au toubib ce qu'il en pense et dites-le!
Quand j'ai dit à mon toubib que ses 3 années de courbes où il me fournissait les graphiques de courbes à remplir je prenais ma T° dans l'oreille, il a bien ri!! Il m'a dit! "Essayer en rectal et vous viendrez me donner le résultat!!" Entre temps j'ai eu une FIV qui a marché et ensuite après un TEC negatif, j'ai obéi et vous avez le résultat dans le post des courbes d'aujourd'hui!!
|
|

|
Mon toubib ne me dira jamais de la prendre en rectal, c'est sur Ca se fait pas ici 
Mais comme je dis dans l'autre post, on peut pas comparer dans l'oreille et dans la bouche 
|
|