|
|

|
bonjour
Voila ca va pas je vous explique . Mes dernieres datent du fevrier mais j'ai des cycles de jours voir plus . Une premeire prise de sang le 12 mars avec un taux de 45 . Une echo fin mars qui montre un sac vide, une autre echo une semaine plus tard qui montre un sac avec une vesicule, puis aujourd'hui le coup de masse , un embryon de 12.4 mm mais sans activite cardiaque qui a ete vue . Je suis effondree, je pensait etre a 6-7 sg et normalement on voit deja le coeur . Le gyneco pense que la grossesse s'est arretee , mais me revoit quand meme la semaine prochaine . Mais bon j'y crois sans y croire j'ai encore mes nausees et mes seins tendus je me dis que peut etre la grossesse est plus jeune , mais bon avec un taux de 45 a la mi mars ca colle pas . J'en ai marre je suis demoralisee c'est ma deuxieme fc de suite , je fais que de pleurer . Bref ca va pas du tout ! Y'en a t'il parmi vous qui ont deja vecu ca ? Soyez honnetes , je veux pas me donner de faux espoirs et sombrer encore plus la semaine prochaine :\(
merci de m'avoir lu
lilirose
|
|

|
Je te comprends ça doit être dur mais je pense que CaroC pourrait plus te parler de cette situation que moi en tout cas je t'embrasse et courage même si c'est mal placé quand est ce que tu fait ton prochain examen ?
|
|

|
Mes dernières règles datent comme toi de fin février (difficile à préciser car elles ont débarqué en deux fois en fait...). On vient de voir le coeur hier soir à presque 8sa, et encore c'était minuscule et on ne l'a pas vu tout de suite. Il fallait même bien tourner la caméra pour aller fouiller dans les coins. A un ou deux jours près on ne voit pas. Je le sais, j'ai été aussi angoissée que toi avant cette écho, puisque moi aussi je me remets d'une FC et que cette grossesse a commencé avec des saignements. Tu sais, il faut prendre en compte aussi le matériel du gygy. Le mien n'a pas l'air super comparé à d'autres. Alors quand bébé décide en plus de jouer à cache cache, on peut se faire de belles frayeurs! Je crois que si tes symptomes sont là c'est qu'il va bien... et puis dans le cas contraire ton gygy ne t'aurait pas donné d'espoir. Bisous, j'attends de bonnes nouvelles Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
il y a 3 semaines j'ai été hospitalisée pour une intervention car le coeur de mon bb s'est arreté à 10sa 6sg,, as tu demandé au medecin s'il est possible que l'on ne voit pas encore le coeur JE pense q ca depend
En tt cas je tenvoie tte smes ondes positives je sais pour lavoir vecu q ca n'est aps facile mais essaie de rester calme, je sais facile a dire et attendre est la seule chose a faire Gros bisoux et
|
|

|
Et bine, Lilirose, je vais peut-être paraître moins optimiste. Mon expérience est beaucoup moins rose également, donc il faut mettre les choses en perspective.
J'ai 4 FC derriere moi et de suite. Donc je te dirais de rester réaliste. Cependant, je trouve que le fait que tu es encore de forts symptômes est plutôt optimiste. Je pouvais remarqué facilement la baisse des symptômes avant chaque FC, ce qui ne semble pas ton cas.
Quoi qu'il en soit, il faut que tu soies fixée rapidement. Normalement, à ce stade on devrait pouvoir poser un bon diagnostic quand même. Je suis surprise que ton gygy ne puisse pas mieux voir à l'écho.
Quand le vois-tu? Mon autre question est de quand date ta dernière FC? as-tu eu des examens suite à cette FC? As-tu d'autres enfants ou est ce ton premier? Tout cela a une influence.
En attendant, courage, ce n'est pas facile, l'incertitude est pire que tout mais tant que le diagnostic n'est pas posé, il y a de l'espoir.
|
|