|
|
|
Bon, moi, je ne suis pas encore maman, ni enceinte mais je viens d'arreter la pilule donc, j'éspère que c'est pour bientot! Et j'ai dejà pensé à quelques prénoms, j'attends vos avis :
Olivia Elisa (ou Louisa) Faustine Juliette Inès Romane Charlotte Marion Lucie
|
|

|
Olivia:je n'aime pas trop Elisa (ou Louisa):je préfère Louisa Faustine:je préfère Fantine Juliette:bof Inès:j'aime beaucoup Romane:il y en a vraiment bc Charlotte:je n'aime pas Marion:trop simple Lucie:oui j'aime bc

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Olivia : vraiment pas joli ! Elisa : trop commun Louisa : trop vieillot Faustine : j'adore, c'est très joli !!!! Juliette : ce n'est pas laid du tout Inès : beurk, trop courant Romane : j'aime vraiment beaucoup ! Charlotte : j'aime bien ! Marion : il y en a trop et c'est dépassé Lucie : trop courant et trop vieillot
|
|

|
CHALOTTE !!!! (il fait partie de ma liste !). J'adore ! Et puis sinon, j'aime bien aussi Olivia, Juliette et Romane.
|
|

|
Olivia : non sans+ Elisa (ou Louisa): non je préféère Elsa ou alors tout simplement Louise Faustine : bof Juliette : non Inès : c'est mignon Romane : j'adore Charlotte : non Marion : non Lucie : non
Mon préférée est Romane Maman de Elsa(Mai 2005) et de Corentin(décembre 2007).
|
|

|
g une petite puce de 5 mois et pendant la grossesse, Faustine et Romane faisaient parti de notre liste. pour les autres, bof...
|
|

|
Dans ta liste, j'aime beaucoup Olivia, Romane et Faustine qui est mon prénom.
|
|

|
Olivia: oui mais sans plus Elisa (ou Louisa): je préfère Elisa entre les deux Faustine: j'adore, très mignon Juliette: très joli également Inès: je n'aime pas trop Romane: oui, pas mal Charlotte: ça va Marion: oui Lucie: très joli
|
|

|
Olivia : A du charme, du "chien", fait femme et dynamique. J'aime beaucoup. Elisa (ou Louisa): j'aime beaucoup les deux. Une préférence pour Louisa plus original. Faustine : pas du tout!! Juliette : non, trop fifille Inès : Doux, classe, jolie sonorité Romane : bof Charlotte : non, jamais aimé, trop fifille Marion : trop dur Lucie : moyen, un peu neutre ou fade
Mes préférés : Louisa, Inès, Elisa, Olivia
|
|

|
Olivia: j'aime beaucoup, c'est joli et ça a du caractère, ça fait femme Elisa: j'aime pas du tout, en plus y a beaucoup de Elise. Je préfère Elsa Louisa: j'aime bien, c'est joli, du caractère. Faustine: trop fifille et pas joli du tout. Je déteste. Juliette: joli mais trop bébé Inès: joli, doux, mais trop courant Romane: je n'aime pas du tout et c'est trés mode Charlotte: je déteste, carrément gnangnan Marion: aucun caractère, fade, même pas joli Lucie: sans personnalité.
J'aime Olivia, Louisa, Inès. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Olivia : Trés mignon je n y avait pas pensais mais jm bcp Elisa (ou Louisa): Elisa je préfére et encore plus Elsa Faustine : Non pas du tt Juliette : J adore c est indémodable en plus Inès : trés mignon Romane : Oui jm bcp Charlotte : Non non est Non j ai horreur de ce prénom lol Marion : Oui jm bcp et jm encore plus Manon Lucie : J aaaaddddooooorrreeee lol
Franchement pas mal du tout ta liste
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
Merci les filles, j'ai décidé de retenir Olivia et Louisa, c'est ceux qui ont le plus de succès et puis aussi, c'est ceux que mon chéri accepte le plus (on est pas très d'accord sur le choix des prénoms :s)
|
|

|
Olivia et Louisa : très bon choix !! Original et joli.
|
|

|
Olivia : joli Elisa (ou Louisa) : elisa non mais Louisa oui Faustine : non Juliette : non Inès : non Romane : oui Charlotte : oui Marion : non trop commun Lucie : non
|
|

|
Olivia bof Elisa (ou Louisa) bof Faustine j'aime beaucoup Juliette bof Inès j'aime beaucoup Romane j'aime bien Charlotte je le trouve trés classe en faites, j'aime bien Marion non Lucie non
|
|

|
Olivia : j'aime pas Elisa (ou Louisa): j'aime bien les 2 Faustine : bof Juliette : joli Inès : tres joli Romane : j'aime beaucoup Charlotte : bof Marion : non Lucie : non
|
|

|
Pareil: trés bon choix! J'aime beaucoup Olivia!!!! Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Mon préféré est Faustine, suivi de Marion. Sinon, il n'y a pas de prénoms tout à fait vilains dans cette liste, mais l'ensemble me fait un peu fade.
|
|

|
Olivia: moyen Elisa (ou Louisa): j'aime bien les deux avec une préférence toutefois pour Louisa! Faustine: j'aime bien Juliette: j'aime beaucoup Inès: très class!! Romane: J'adoooore Charlotte: j'aime beaucoup Marion: pas mal Lucie: très joli
Pour résumer j'aime beaucoup ta liste!! Anciennement Amandine.L279 6 ans d'amour...
|
|
|
Romane est mon preferé
|
|

|
Olivia : sympa mais ça me fait penser à Olivia Ruiz Elisa : idem mais ça me fait penser à une peste Faustine : pourquoi pas Juliette : j'aime beaucoup, c'est doux Inès : bof Romane : j'aime beaucoup Charlotte : beurk (une peste de plus) Marion : sympa Lucie : j'aime beaucoup
|
|

|
salut delphine elle est sympa ta liste ! 
Olivia : j'aime bien, je sais que généralement soit ce prénom plaît beaucoup, soit pas du tout, c'est bizarre ! Elisa (ou Louisa) : j'aime bien les deux, je ne les trouve pas du même registre. louisa est plus rare, elisa est ptêtre un peu plus mode, mais ils sont jolis tous les deux ! Faustine : non j'aime pas trop ! Juliette : mouais, il est sympa mais je ne le choisirais pas, personnellement Inès : comme juliette Romane : je le trouvais super joli, ce prénom, mais il est devenu un peu trop mode à mon goût, donc il n'est plus vraiment dans mes préférés, dommage ! Charlotte : j'aime bien ! sympa, intemporel Marion : bof, un peu dur... ya énormément de marion, je trouve Lucie : un peu comme juliette, sauf qu'en plus il est assez banal et fade, c'est vrai...
je retiendrais elisa, louisa, olivia, romane, charlotte. 
tu veux qu'on te propose d'autres idées ?  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Elisa j'Adore écrit de cette façon Éliza
Juliette j'aime beaucoup c'est ma nièce 6 mois
Charlotte j'aime beaucoup aussi et de plus c'est la grande soeur de Juliette. Charlotte a 4 ans.

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
je trouve ta liste trés bien ! rébecca rebecca77
|
|

|
Olivia CA VA Elisa (ou Louisa) JE PREFERE ELSA Faustine TROP CLASSIQUE POUR MOI Juliette IDEM Inès CA VA Romane J'aime bcp Charlotte demodee Marion demodee Lucie trop classique
voila maman de LOU
 "quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. "
|
|