|
|

|
Hello, Mon compte Timatos a été supprimé (sans raison aucune en plus) ; le compte de Tivegas a été suspendu ; le nouveau compte que j'ai créé avec lequel j'ai déjà posté, plus de messages !!! C'est quoi le problème : un vrai problème technique de messages et de sujets qui disparaissent purement et simplement (X-Files) ou un amalgame entre modération et censure ? Je ne comprends plus ce forum : il n'y a pas longtemps, Teki, Minoisette et Sannic, maintenant ma femme et moi. Tout part en c.ouille ou quoi (aurais-je dire testicule ?). Ces procédés de censure d'un autre âge et que l'on voit plutôt dans des pays voulant priver les peuples de leur liberté d'expression. Je sais que la comparaison est mal venue mais les disparitions de sujets/messages, les bannisements... c'est gavant à la longue. Il me semblait que la modération ce n'était pas cela, j'ai dû me tromper. Je ne me fais pas de souci, ce message ne va rester bien longtemps hélas. Merki. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|
j'ai même pas envie de dire ce que j'en pense
mais l'autre post de ta moitié a disparu aussi ?
|
|

|
Exemple : ma Tiv a ouvert un sujet intitulé "non mais je rêve" il y a 1 ou 2 jours. Abracadabra, sujet disparu. Voici le lien : non mais je rêve Merci google ! On peut se plaindre de la modération sur ce forum (comme aller se plaindre de la police au commissariat) ? Je vais que je vais être censuré, je m'en cogne, j'exprime juste ce que beaucoup doivent penser quant à la modération sur ce forum qui n'en a que le nom.
Et toc (j'suis un vrai rebelle moi, un dur, une racaille, un tatoué...). "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|
Ouiap Sannic, le post a disparu (voir ci-dessus). On ne peut rien dire sous peine d'avoir des sanctions, on se croirait à l'école. Mince, on est pas des gosses ! "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|
Je pense au contraire qu'il faut s'exprimer sur le sujet quitte à se faire tous bannir, on ira voir si l'herbe est plus verte ailleurs  "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|
On aura tout vu De mieux en mieux ici!!!!

|
|

|
c'est ton avatar qui doit pas plaire on voit tes fesses
sans rire c'est gavant
|
|

|
Quant au message sur "MESSAGES GROSSIERS", n'est-ce pas grossier que de faire disparaître des sujets entiers sans justification aucune ? Où est le respect dans ce cas ? Le manque de respect, c'est grossier pour moi. Prévenir les gens que tel message n'est pas correct, dépasse les bornes, irrespectueux..., c'est ça un VRAI travail de modération pour moi.
Je m'énerve tout seul, je vais me faire supprimer mon compte et ce sujet disparaîtra dans les limbes de l'informatique mais au moins cela m'aura soulagé un instant  "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|
idem, gavant, chaint, usant.... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
La modération de ce site devient vraiment mais vraiment NULLE (oula attention les yeux la prochaine bannie c'est moi ) Non mais franchement, bannir sans raison on aura tout vu Tatie Danièle doit être prit d'une envie de ménage d'été et hop tout le monde dehors mais euh ça ne sert strictement à rien puisqu'on peut se réinscrire Elle croit pouvoir faire pression sur nous et que tout le monde soit gentil et beau
|
|

|
J'ai même pas de mots tiens....
|
|

|
c'est à cuase de ton avatar omerine, tatie danièlle croit etre chez les bisounours !  " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
C'est peut-être ça ouais
|
|

|
Oui, mon sujet où je mettais son gentil MP a disparu. 
Ca me gave grave là !
|
|

|
j'avoue que moi aussi ça me gave. Après on critique les cocos qui devaient faire de l'auto-flagellation mais on en est pas loin 
on peut avoir des explications svp les modérateurs ?
|
|

|
|
|

|
toute façon, depuis qu'il a été revendu, ce site devient vraiment de plus en plus merdique!! va falloir trouver une autre cremerie!

|
|

|
ne vous inquiétez pas, c'est le week end...Dites autant de gros mots que vous voulez, dani est à la plage là!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Maly
|
|

|
faut savoir ce qu'on veut modération sévère ou rien du tout quel est le mieux ?
|
|

|
Ce qu'on demande : que les mythos ou autres pollueuses qui débarquent d'on ne sait où sur des posts polémiques (ou alors créés par elles, pour rechercher l'attention tellement leur vie est plate) soient ELLES neutralisées , et rapidement !
L'avantage que ça aurait : ne pas semer le doute entre les papoteurs/ses comme c'est arrivé l'autre jour avec ninoune !
Au lieu de ça, ils les laissent se reproduire et forcément ça créé un climat de suspicion de merde, d'où : les insultes (pour les plus franches d'entres nous, ou les gens du sud (Noé !) qui parlons beaucoup avec des "c.o.n, m.e.r.d.e, c.h.i.e.r, et autres c.o.n.n.a.s.s.e.s mais ce n'est pas toujours pour insulter, ce que les gens du nord (càd : au dessus d'Avignon) ont beaucoup de mal à comprendre je sais ... !!)
Au lieu de ça, ils blacklistent à tour de bras et souvent sans aucune raison, ce qui est un procédé ABUSIF !
Je rêve de changer de crèmerie, mais je n'y crois pas du tout, impossible à faire migrer une telle masse de personnes, on a déja essayé ça n'a pas marché, alors on fait avec, mais j'estime que puisque qu'on fait vivre ce forum (souvent depuis des années) on a le droit à un minimum de pouvoir d'expression !
Mais ce site est géré à l'envers par une bande de bras cassés des incompétents
Alors bon, on râle, on se fait bannir, on se réinscrit, on râle à nouveau, on se fait bannir à nouveau, on se réinscrit ! Moi je m'en tape hein, ça leur fait du boulot à eux, moi j'suis en vacances j'ai tout mon temps !
Juste que : le temps qu'ils passent à pister nos messages pour nous bannir : ils feraient mieux de l'employer à réduire les nuisibles, c'est pas une question de moyens, la preuve en est : le temps ils l'ont !
|
|

|
Citation:Votre compte est temporairement suspendu. Cette suspension est devrait être levée le samedi 19 mars 2011 09:51.
En plus : tsss même pas capables d'écrire le Français correctement
|
|

|
j'ai envi de cliquer sur abus (je m'enmerde) je peux?

|
|

|
czb est en feu
|
|

|
Moi, tout ça, ça m'a donné envie de chanter...
Agathe you babe, Agathe you babe ! Agaaaaathe youuuu baaaabe !
|
|

|
Citation:Je rêve de changer de crèmerie, mais je n'y crois pas du tout, impossible à faire migrer une telle masse de personnes, on a déja essayé ça n'a pas marché, alors on fait avec mais si tout ceux qui ne sont pas satisfaits de cette (im)modération suivaient tous le MEME mouvement pour aller vers un autre endroit, ça devrait marcher, non ? pourquoi ne pas le faire ?? les problèmes techniques et surtout les abus de modération sont maintenant TRES récurrents, apparemment... et les plaintes ne changent rien, si ? j'ai plutôt l'impression que ça empire, non ? alors pourquoi ne pas changer de crémerie ? comment expliques-tu (ou expliquez-vous) que ça n'ait pas marché quand vous avez tenté ça, avant ? (je demande, j'y étais pas ! ) Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
et sur d'autres posts y'a des inconnues qui déblatèrent des propos hyperracistes et qui ne sont même pas sanctionnées...
changer de crémerie? oui pourquoi pas? à condition de ne pas se retrouver dans le même cas...
|
|

|
Yuki, la voix de la sagesse . Qui ne tente rien n'a rien comme on dit donc si une minorité fédératrice s'en va ailleurs, il y a fort à parier que beaucoup suivent. On lance officiellement l'idée ? QUi connaît d'autres forums accueillants ? "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|
Evelyne, tu fais sans doute référence à "Sandrine.S660" qui s'en est prise aux gens d'Afrique du nord je suppose. C'est effectivement ce genre de cas qui nécessite une modération juste et réactive quand des propos racistes sont tenus. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|
euh timatos, si tu savais, j'ai déjà proposé ça plusieurs fois, et je me suis faite insulter (oui oui, pas par tout le monde, bien sûr, certains avaient des arguments pour m'expliquer que mon idée leur convenait pas, mais y en a aussi qq unes qui m'ont envoyée ch***, super quand on cherche à rendre service... ) enfin bref ! 
Citation:QUi connaît d'autres forums accueillants ? on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même créer un forum est tout simple, il suffit d'avoir une ou plusieurs personnes qui soient prêtes à l'administrer et/ou le modérer... moi je peux aider pour la création, les débuts, mais faut quelqu'un qui se mouille pour accepter de mener tout ça (une fois le forum créé, les permissions choisies, etc etc, ya plus grand chose à faire au quotidien )... si tu t'en sens capable (+ motivé , timatos, je te donne qq conseils volontiers  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Merci Yuki mais mon boulot ne m'en laisserait pas le temps. Et mes motivations ne durent qu'un temps hélas...
On t'a prise à parti pour un truc pareil ? C'est délirant et c'est ce genre de comportement qui me fait dire qu'aller ailleurs sur un truc plus petit et moins grand public serait peut-être le bienvenu. L'idéal serait que la modération se modère, que les mythos aillent ailleurs... Ah je rêve là ! "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|
manue
|
|

|
si tu chercher un modé , je suis disponible  Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
ce forum existe déjà, Lilinsa l'a créé et il a bien fonctionné à une époque.
|
|

|
J'ai pas pu tout suivre mais je suis
|
|

|
Yuki il y a plein de filles qui vont aussi sur leur forum chrono donc il ne suffirait pas de déménager Papo.Cela dit, les chronos et géo se vident petit à petit pour partir sur des forums privés, non pas à cause des mythos mais plutôt du fait que la famille ou les amis peuvent venir lire et que ça les gêne (je pense aux parigottes par exemple, moi je sous-marinais et postais très peu mais j'aimais bien l'ambiance, elles sont toutes parties et c'est dommage)
|
|

|
En ce qui me concerne si papo déménageait, je ne pourrais pas suivre papo ailleurs + sur familles mon super chrono + de ci de là conception, maison, éducation. A bien y réflechir, si Papo disparaît je vais travailler bien +
|
|

|
Le but Sandrine93 c'est que papo déménage et qu'il se vide de nous, comme sur le forum de Paris ! Elles ont eu une géniale idée, pourquoi ça marche pas avec papo, on est super nombreuses en plus Pourquoi tout le monde est à nouveau revenu sur papo finalement ? Moi j'étais inscrite mais dans une période creuse, déja je poste pas beaucoup puis en plus avec le décalage horaire, quand je bosse je suis rien ...
Je m'en souviens Yuki ...
|
|

|
Citation:Yuki il y a plein de filles qui vont aussi sur leur forum chrono donc il ne suffirait pas de déménager Papo. mais quand tu ouvres un forum, tu peux y mettre autant de sections que tu veux, créer des groupes, gérer les autorisations pour telle ou telle section, tout est faisable ! donc on peut aussi y créer des sections pour les mamans d'une même région ou d'un même chrono...
le problème, c'est, comme l'avaient dit certaines, que les nouveaux ne débarquent pas aussi facilement qu'ici, et donc qu'il n'y a pas de "sang neuf" aussi aisément... mais bon, en même temps c'est aussi à cause de ça qu'il y a des gens pas nets qui déboulent.. à un moment, faut choisir entre les deux 
bref, ma proposition est ce qu'elle est, faut pas hésiter  (et pour la modération, on peut y mettre plusieurs personnes, et les faire modérer telle ou telle partie, tout est paramétrable ! ) Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
L'idée que le forum serait modéré par une copine me chiffonnerait, en fait.
J'aime l'idée d'un/d'un modo à plein temps, qui ne participerait pas aux débats, aux sujets, qui resterait neutre.
Et vous imaginez ? on créerait un nouveau forum que l'on croirait sain et bien modéré et on embarquerait pourtant les mythos avec nous, les pleutres aussi, et sans le savoir ?!!
non merci, m'sieurs dames 
|
|

|
ben tu peux toujours modérer une fois que tout le monde est là, si jamais qq'un fait un sale coup, et prendre des sanctions qui s'imposent ! de toute façon, tu ne peux jamais être sûre à 100% que tous ceux qui embarquent sont totalement clean niveau franchise ! déjà, l'inscription avec adresse-email valide (ce que beaucoup réclament depuis longtemps) pourraient limiter certains abus, ainsi que les adresses ip (qu'on pourrait consulter). pour la modération faite par une "copine", un membre du forum, oui je comprends complètement, mais trouver un modo qui n'est pas impliqué dans le forum, et qui, malgré tout, le fait sérieusement (et gratuitement ), je suis pas sûre que ça existe... Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
tu as tout à fait raison, Yuki, ce n'est pas possible, c'est bien pour cela que je n'irai nulle part
|
|

|
ben jte demande pas d'aller où que ce soit, laurène, sois rassurée  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
je trouve l'idée de Yukli très bonne D'ailleurs j'ai moi-même créé un forum il y a 2ans parce que nous avions tissé des liens avec pas mal de filles côté prénoms.
Et LE PLUS C'est qu'il sera impossible d'avoir plusieurs comptes parce qu'on peut vérifier les IP!
|
|

|
Omérine, filtrer les adresses IP pour les gens qui ont des adresses IP non fixes, bon courage ! Tu risques d'interdire une adresse qui tomebera à tour de rôle chez n'importe qui, donc sans nécessairement bloquer celui/celle que tu voudrais. Et pour les adresses IP fixe, il suffit de passer par des proxys à travers le monde et là encore, tintin. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|
Timatos, bien sur vérifier une adresse IP ne suffit pas... J'ai déjà eu le cas sur mon forum, et après quelques recherches tu t'assures que tu ne te trompes pas avant de continuer. Mais nous ne bloquons jamais les adresses IP, nous effaçons le ou les comptes de la personne en expliquant ensuite dans un message public pourquoi untel ou untel n'est plus là.
|
|

|
Euh je précise que je dis "nous" mais que je parle de MON forum. Chacun le modère à sa façon. Peut-petre qu'il y a encore d'autre possibilité?
|
|

|
Ce type de modération est plus répandue et bien acceptée, ça c'est bien. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|