Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Moche-mère - Forums Familles

Nafissatou
Moche-mère
Envoyé le: mercredi 22 août 2007 11:49

Ca se passe bien mais elle se permet de me toucher le ventre sans demander la permission, j'ai l'impression qu'on m'agresse, je ne supporte pas ça du tout! Ma famille ne se permet pas de faire ça et j'arrive pas à lui dire tout simplement...Du coup, je me fige et quand elle me demande si il bouge, je réponds non, non transpire
agnes.59
Moche-mère
Envoyé le: mercredi 22 août 2007 12:04

quoi quoi c dingue ca Shocked

personne n'a jamais osé me faire ca Blink et heureusement d'ailleurs , je sais pas comment j'aurais réagi mais peut etre pas bien etrange
seuls aurelien et laurent sont concernés In Love
Nafissatou
Moche-mère
Envoyé le: mercredi 22 août 2007 12:13

Dans le même genre, à noël 2002, ils m'ont prise en photo à mon insu en train d'allaiter, j'ai vu la photo plus tard, j'ai halluciné, on voyait bien mon sein et ça m'a bien énervé mais j'ai encore rien dit... Ca va durer longtemps cette affaire Blink
~Sélénia~
Moche-mère
Envoyé le: mercredi 22 août 2007 12:15

Pourquoi tu ne demandes pas à ton zom de jouer les intermédiaires? C'est ce que je fais quand je n'arrive pas à mettre les pieds dans le plat avec mes bp.
Nafissatou
Moche-mère
Envoyé le: mercredi 22 août 2007 12:25

Il n'y arrive pas, il est incapable de dire quoi que ce soit à ses parents surtou tà sa mère Rolling Eyes
Nounette
Moche-mère
Envoyé le: mercredi 22 août 2007 12:50

ma belle-mère voulait me prendre en photo lorsque j'allaitais à la naissance de malek. Je lui ai clairement dit NON!!! Elle avait le doigt sur l'appareil et allait prendre la photo.

Elle m'a rétorqué qu'il ne fallait pas avoir honte et que sa fille lui a envoyé des photos de la naissance de sa fille (donc la petite fille de ma belle mère) et qu'on voyait tout (accouchement). Je lui ai répondu que c'était le problème de sa fille et qu'elle ne verrait surement pas de telles photos de moi.
NanouB
Moche-mère
Envoyé le: mercredi 22 août 2007 14:53

Ma BM s'est permis ce genre de choses pour Noémie. J'ai su la remettre en place (ma BS m'en a encore reparlé récemment...). Je ne supporte pas ça, tout comme toi Angry. Après, tout dépend de la manière dont c'est fait...
Nafissatou
Moche-mère
Envoyé le: mercredi 22 août 2007 14:59

Non c'est fait gentiement mais j'aime pas ça, je me sens agréssée surtout quand on me demande pas mon avis et que cela semble logique,...C'est mon corps, mon ventre, mon bébé Blink
Nounette
Moche-mère
Envoyé le: mercredi 22 août 2007 16:16

je comprends tout à fait. Tu te sens agressée dans ton intimité.
Si ça te saoule vraiment, dis-le lui gentiment! et avertis à l'avance que tes seins ne sont pas à prendre en photo.
agnes.59
Moche-mère
Envoyé le: mercredi 22 août 2007 16:20

c normal de te sentir agressée ! on vient toucher ton ventre comme ca sans raison apparente ! est-ce qu'on te ferait ca si tu n'etais pas enceinte ?
un enfant ferait cela parce qu'il est intrigué , je comprendrais mais un adulte et qui plus est une femme qui a eu des enfants, pas d'acord !

*lulu*
Moche-mère
Envoyé le: mercredi 22 août 2007 16:52

ma belle mere se permettais aussi de me toucher le ventre quand j'etais enceinte, un jour, je ne devait pas etre bien lunée, je lui sort:
- quand je suis pas enceinte, vous me touchez pas le ventre,et bien quand je suis enceinte j'aimerai que ce soit pareil, c'est mon ventre, pas un objet qu'on touche juste parce qu'on en a envie!!! elle n'y a plus jamais touchée.

pareil quand j'allaitais elle voulais me prendre en photo , je lui ai dit que la seule personne qui avait le droit de faire et d'avoir des photos de moi en train d'allaiter , c'est son fils!!

pour moi se sont des choses trop importantes pour que je ne dise rien

agnes.59
Moche-mère
Envoyé le: mercredi 22 août 2007 17:51

moi j'ai de la chance j'ai une belle mere pas chiante Mr. Green
C peut etre meme l'inverse elle s'interresse à peine à nous et j'avoue que je prefere ca Razz
K-Lou
Moche-mère
Envoyé le: mercredi 22 août 2007 18:54

Aarg j'ai horreur de ça et c'est vrai que c'est assez délicat de rembarrer les gens. J'ai du bol ça m'est arrivé assez rarement. En revanche les photos en train d'allaiter ça ne me gene pas. Dans la mesure ou je suis en public je fais en sorte de pas avoir les seins trop en vue et j'estime que si je reste devant les gens et qu'ils peuvent me voir allaiter y a pas de raison qu'ils ne puissent pas prendre une photo. Mais pour ce genre de chose ça dépent vraiment du ressentis de chacune et je comprends vraiment que ça puisse agacer (moi par exemple j'aime pas que les gens veuillent donner le bib à mon bb. D'ailleur j'ai régél le pb pour Julie, elle boit jamais de bib).
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Nafissatou
Moche-mère
Envoyé le: mercredi 22 août 2007 19:08

De toute façon moche-mère j'y arrive pas, elle me colle de trop et j'ai horreur de ça, constamment en train de faire des bisous sur la tête, de dire qu'elle est heureuse de me voir, je la trouve gnan gnan au possible, elle en fait trop Shocked

J'avoue, il y a aussi de la mauvaise foi de ma part,le pire c'est qu'elle m'aime bien transpire
K-Lou
Moche-mère
Envoyé le: mercredi 22 août 2007 19:12

Nafi, t'es enceinte et les hormones de la femme enceinte sont pleines de mauvaise foi Mr. Green.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
moipetiteperle
Moche-mère
Envoyé le: mercredi 22 août 2007 20:59

moi j'ai vu Cécile aujourd'huibravo bravo bravo bravo (pitain que ça fait du bien de la voir) ben je lui ai meme pas touché le ventreMr. Green Mr. Green Mr. Green , ah bon ??? elle est pas enceinte Embarassed Embarassed ??? je lui ai claqué des bisousbisous , et on a bien rigolé !!!

je te bizoute sur le ventre Nafi ! ! ! m'en fous si tu veux pas ! ! Razz Razz In Love
http://titeperlecreations.42stores.com
http://titeperlecrea.canalblog.com
Nafissatou
Moche-mère
Envoyé le: jeudi 23 août 2007 09:09

Perle Mr. Green

Vous en avez bien profité bisous
CecileGT
Moche-mère
Envoyé le: vendredi 24 août 2007 18:17

Certes tu ne m'as pas touché le bide mais j'ai vu tes nibardsMr. Green
Nafi, sûr qu'on a profitéamour amour
bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés