|
|
|
bonjour!mon chien est un berger allemand de 14ans.cela fait un ans et demi kil a mal o articulations,ns penson ke C de l'arthrose,ns ne lui avs donnez aucun traitement,pouvez vs ns conseillez svp????
|
|

|
as tu essayé le métacam?
pour un chien qui a des gros problème d'arthrose/arthrite on utilise du métacam (fort mais efficace) il y a aussi le séraquin qui est pas mal.
je conseille souvent à mes client d'utiliser le métacam pour soulager les douleurs puis de donner de l'aloe vera en traitement de fond qui le soulagera (mais ne le guérira pas) cela se met dans son eau de boisson. c'est liquide et n'a quasiment pas de gout. j'en boit aussi pour éviter les coup de pompes et les rhumes à répétition l'hiver.
essaye le métacam sinon des produits à base d'aloe vera. ça a un ptit prix mais c'est pour son bien. ne le laisse pas souffrir.
tien nous au courant stp. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

mon site internet est www.debbcese.fr
|
|

|
j'ai le même problème à la maison, grosse chienne de 10 ans un labrador. je viens de voir dans une pub "veteo articulations", je vais essayer ! Maman d'un adorable( hum humm) Clément né le 6 juillet 2005. Au régime depuis fin aout : - 17,400 kg , encore 20...
|
|

|
Bonjour,
Moi enfin plutot mes parents ont eu le même problème avec leur chien. C'est un léonberg de 9 ans qui souffrait de plus en plus au niveau de ses articulations. Mes parents ont essayé le produit veteo et ca n'a strictement rien fait. Le chien n'a pas du tout été soulagé, il souffrait toujours autant. Un ami a eux leur a parlé d'un produit qui s'appelle bien etre articulaire de la marque natur'animal. Ils l'ont trouvé sur internet, et l'ont essayé car ils ne savaient plus quoi faire pour le soulager. Un léger mieux est apparu au bout de 3 jours de traitement, le chien s'est levé plus facilement et avait l'air de moins souffrir. Après 2 semaines de traitement, leur toutou a retrouvé une joie de vivre qu'il avait perdu, il était vraiement soulagé. Depuis, ils continuent le cure régulièrement et il va beaucoup mieux. je vous donne l'adresse su site où ils l'ont acheté : www.biophyto.com. Si je ne me trompe pas ce sont eux les fabricants de la gamme. Vous pouvez essayer pour votre animal, ca le soulagera peut etre.
|
|