Poussette propre et en bon état - 100 € - Deux petits trous sur le dossier du siège avant. J'ai renforcé le panier ainsi que le dessous du siège avant qui était usé par les frottements dans la voiture. L'habillage pluie est inclus. Elle est entièrement déhoussable et lavée avant la mise en vente.
Finistère sud - Livraison possible pour 25 € de plus
|
Pour Martin c'est 21 h - 4 ou 5 h - 8 ou 9 h. Sur le premier créneau, il fait kan même entre 7 ou 8 h, ca va .
|
J'ai alleté mon grand jusqu'a six moi, j'espere le faire aussi longtemps pour Martin. Pour l'instant il me fait 8 heure de suite la nuit , je me plain pas.
|
22 h 6 h Ca nous fait 8 h de repis, moi ca me convient. Bon c'est pas toutes les nuits mais..... ca vient.
|
Même pas pris le temps de présenter Martin, né le 07 mars. Un mousse, ça prend du temps, mais deux, on ne voit plus les journées passer.
|
ENZO ..........né le 13 février 2007 SACHA ..........né le 15 février 2007 TIDIANE ......... né le 23 février 2007 LENKA.............née le 2 mars 2007 VALENTIN ........ né le 05 mars 2007 MARTIN............ né le 07 mars 2007 CASSANDRE........ née le 07 mars 2007 MAIWENN.......née le 15 mars 2007 ALEXIS..........né le 17 mars 2007 JUDE & SCOTT...... nés le 28 mars 2007 LOUISON..........né le 28 mars 2007
|
Pas le choix pour la chambre, simple ou double selon remplissage mais c'est rarement double. Les visites du matin sont réservées aux papas et frères et soeurs. Le soir les portes ferment à 22 h 30. J' ai accouché là pour mon premier, c'est une petite mater et c'est super sympa.
|
Bon, autant pout moi, je viens de regarder mon compte, la CPAM vinet de me verser mes 15 jours. En fait je croyais que la CAF prenait le relais pour le congé mater, mais non... Merci pour vos reponces
|