Luce c'est mignon! c'est le prénom d'une de mes grandes tantes en Hollande donc ça fait un peu vieux! Célie j'adore! j'en ai rencontré une de 5 ans, magnifique!!! Charlie, trop masculin pour moi!
|
|
J'adore Cléa mais désolée Lylou je n'accroche pas du tout, c'est doux d'accord mais ça ne fait pas prénom pour moi! c'est très à la mode! j'en ai rencontré une petite très mignonne mais elle ne m'a pas convertie, ça fait vraiment pas sérieux!
|
|
J'adore Adèle! et non je n'en connais aucune!!
|
Romane sans hésitation, j'aime bien Lise mais Lison ça fait surnom ! Romane c'est courant mais j'adore, très classe!
|
Dans ta liste, j'aime beaucoup Léna et Mellie!! Même si je préfère Elena et Emélie! lol Loane je n'aime pas du tout! Mellie c'est pas un peu trop proche de Maelle?
Au hasard je te propose : Darlyne Naïs Thaïs Nelly Célie Zélie Louise Tina Mélyne Mélia Mélina Leyna Délia Andrea Livia Lina Fiona Nina Katia Satine Lauryne Soline Solyane Solène Selena Stella Deva
|
Ah Giulia je me souviens de toi!! Moi je préférais Sofia et je préfère toujours Sofia!! lol Alicia c'est courant, un peu banal! Alyssa, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose!
|
Marion Mélyne Dorine Célie Eliona Nelly Katia Amalia Soline Solyane Solène Angèle Angela Isaure Eloïse Louise Cléa Darlyne Naïs Thaïs Isis Iris Aline Auriane Lauriane Lauryne
|
|
Je ne connais pas! un peu spécial!! ça fait un peu penser à 'd'abord'.
|