Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

mini-gonglions!!!!!!!! - Forums Familles

Louiza.T3
mini-gonglions!!!!!!!!
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 10:46

dites moi les filles, est ce l'une de vous à eu des mini-gonglions sous les aisselles en tout debut de grossesse?????sont meme douleureux!!
je consulte demain , ça m'inquiete un peu
reflechis
Michka.P
mini-gonglions!!!!!!!!
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 11:00

des mini ganglions, non (d'ailleurs, ça s'écrit avec un "a", mais tu ne pouvait pas deviner Thumb Up ).
mais ils se peut que le côté de la poitrine (en partant des aisselles vers le mamelons) soit un peut plus dure et douloureux qu'à l'habitude. En général c'est bon signe, mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Louiza.T3
mini-gonglions!!!!!!!!
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 11:24

doc, m'a donné tout un bilan à faire, on verra bien!!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés