|
|

|
Je regardais sur achat vente parce que je cherche moi aussi des clipos et je voulais savoir si tu avais pris ceux de Kitty je crois ? All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
oh on je savais que j'avais pris un truc que j'avais reservé mais je savais plus quoi  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|

Merdoum pour moi !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
tain y'a pas le prix  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Ben je pensais qu'elle te l'avais dit non ? All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
ha si six euros Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
nan c'est sur son site Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Ah oui !
Moi j'en matte sur ebay aussi, Léo en avait vu chez Nons et il avait aimé (presque autant que les brosses ) alors je vais lui en acheter. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|