Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

min-hoi un conseil stp - Forums Familles

teitoune
min-hoi un conseil stp
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 22:53

bonsoir j'ai cru comprendre que tu es assistante sociale pres des enfants alors j'ai besoin d'un conseil si tu peux m'y repondre ? mon ex donc le pere de ma fille et moi partageons la garde une semaine sur deux , et ressement il m'a dis que il dormait dans le meme lit et que il faisait son bain avec elle , je ne trouve pas tres sein qu'il fasse cela !!! ma fille a 2 ans . j'aimerais savoir ce que vous en penser merci beaucoup
Weleda
min-hoi un conseil stp
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 22:57

Blink
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
Stefani24
min-hoi un conseil stp
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 22:59

moi je ne suis pas assistante sociale mais je ne vois pas de problème. Il a peut-être pas les sous pour lui achter un petit lit, ou peut-être que c'est ce que la petite préfère. Et mon zhom prend sa douche avec notre fille. Et Alexis a souvent dormi avec moi et c'Est même pas mon fils. Bon on est habillé tous les deux hein mais moi j'y vois pas de mal.

La session se termine le 14 décembre!!!

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
teitoune
min-hoi un conseil stp
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 22:59

weleda il me semble que tu es du meme avis que moi ?
? min-hoi ?
min-hoi un conseil stp
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 23:00

heu perso je vois pas trop le soucis....

je dirais que coté educatif c'est pas le top de dormir avec un enfant ça lui apprends pas a dormir seul, mais a part ça pas de quoi crier au loup
Suis-je parfois fragile ?
Ai-je vraiment le choix ?
M’arriverait-il d’être à cran tout bas ?
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
teitoune
min-hoi un conseil stp
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 23:02

je sais mais j'ai peur de tout ce qui peut arriver meme si je sais qu'elle ne risque rien avec lui
Nonstity
min-hoi un conseil stp

tu veux l'avis de l'assistante sociale ou celui de la forumeuse ?
bon, moi je ne pense pas que ca soit forcément un drame qu'il dorme avec elle , c'est arrivé aussi chez nous occasionnellement par contre le bain me chiffonne plus (sauf si il porte un maillot de bain, ce qui m'etonnerait sinon tu poserait pas la question Wink)
Les tribulations de Nonstity
celinette
min-hoi un conseil stp

comme les autres (seul bémol une autre femme dort avec mes enfants comme par ex tu le fais stefani je meurs sur place et je rue ds les brancards..)
Stefani24
min-hoi un conseil stp
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 23:04

je crois pas que ça ait déjà posé des problèmes avec l'ex de zhom, elle est assé expressive elle me l'aurait dit mais c'est souvent quand moi je dors, il écoute des dessins animé dans le lit le matin, il passe pas la nuit avec moi hein et il a son lit

La session se termine le 14 décembre!!!

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
? min-hoi ?
min-hoi un conseil stp

Citation:
je sais mais j'ai peur de tout ce qui peut arriver meme si je sais qu'elle ne risque rien avec lui

ben si comme tu le dit tu sais qu'elle ne risque rien avec lui...

j'aime pas non plus que ma fille dorme avec son grand père je suis pas fan fan, mais c'est suite a mon enfance meme si ça n'a rien a voir avec ma famille Laughing

bref je sais que le blocage vient de moi, donc je comprends ta trouille.

mais par contre j'ai pas du tout la flippe quand nionel dort avec ses filles, et de lui meme il a arreter de prendre des douches avec salomé quand elle a commencé a etre moins innocente Laughing
Suis-je parfois fragile ?
Ai-je vraiment le choix ?
M’arriverait-il d’être à cran tout bas ?
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
teitoune
min-hoi un conseil stp

merci beaucoup les filles , ca me perturbai depuis mais je vais arreter de me ronger avec ca ... bonne soiréebisous
celinette
min-hoi un conseil stp
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 23:06

ah ok stéfani juste ça c'est différent moi je le faisais avec mon beau fils aussi qu'il vienne le matin
Geekette
min-hoi un conseil stp
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 23:07

jvois pas le pb
Niniseb
min-hoi un conseil stp
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 08:15

elle n'a que deux ans hein...prendre un bain avec son pere a deux ans c'est vachement rigolo...si tu est confiante (ce que tu dis) je ne vois pas le soucis, enfin pas trop..si quand tu vivias avec lui tu as vu certains "signes "(et encore ça doit pas sauter aux yeux)
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Mimi-33
min-hoi un conseil stp
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 08:20

Ma fille prend quasi toutes ses douches avec son père, pour le côté pratique, quand zom rentre du boulot c'est l'heure du bain et lui doit aller se doucher donc on fait d'une pierre 2 coup et on perd moins de tempsWink C'est déjà assez la course le soir!!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés