|
je lui dirais, mais je la vois peu en ce moment elle a de la famille chez elle, elle vient pas souvent.
|
nan nan j'y touche pas, ma chambre sera rouge et elle a des pierres apparentes ça sera trés bien !
|
mon nouveau canap qui ira dans mon immense chambre a l'etage....
j'adoooooore
je l'ai payé une misère chez un brocanteur

|
|
option sur la famille complete
|
|
oui voila le truc de "quand il tombe en panne" j'ai jamais vu un thermomix tomber en panne dans mon entourage, ma mère celui qu'elle m'a refilé il date de plus de dix ans, ma tante pareil et elle en avait un avant ben elle a meme pas réussi a le tuer, elle a acheter le nouveau parce que les anciens ne faisaient pas le varoma la cuisine a la vapeur mais sinon il marchait toujours et depuis plus de quinze ans.
|
|
et puis corinne TOUT les grands chefs que ce soit veyrat, marx, marcon l'ont, ils en ont meme plusieurs, et bon t'es surement bonne cuisinière mais eux c'est leur metier leur passion donc voila quoi si les genies de la cuisine l'utilisent tous y'a une raison
|
ben desolée corinne mais si y'en a une qui aime faire la cuisine c'est moi 
mais justement ça te permet de faire dix fois plus de truc que d'habitude, puis il fait pas non plus tout, il fait les pates brisées en 10 secondes mais ils les etalent pas
après si tu prends du plaisir a petrir pendant dix minutes une pate là c'est du domaine de masochisme
|
mais les filles absolument personne ne vous force a l'acheter 
moi il me va trés bien je l'adore c'est comme ça après oui il coute cher mais de toute manière il faut etre vraiment mordue de cuisine pour y trouver son compte c'est sur que si vous avez l'habitude d'acheter des pate brisées marie toutes pretes, que vous faites des oeufs en neige une fois tout les cinq ans, que vous vous en tamponnez de faire un risotto parfait et du poisson a la vapeur, que vous acheter encore du pain en boulangerie, que vous faites pas vos glaces maison ben clairement oui oubliez c'est pas fait pour vous.
|
|
c'est galère poulette tu dois te taper toutes les pages, ou bien supprimer ton hebergeur
|