Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur ? min-hoi ? 
Cette personne est actuellement connectée
Total des Messages Envoyés 30 675
[0,34% de tous les messages / 23,29 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 29 avril 2005
Dernière Visite vendredi 5 décembre 2008 13:11

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : c'est pas souvent que j'achete un truc alors je vous montre
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 13:00
je lui dirais, mais je la vois peu en ce moment elle a de la famille chez elle, elle vient pas souvent.
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 11:41
bisous nili
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 11:40
nan nan j'y touche pas, ma chambre sera rouge et elle a des pierres apparentes ça sera trés bien !

Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 11:24
mon nouveau canap qui ira dans mon immense chambre a l'etage....

j'adoooooore

je l'ai payé une misère chez un brocanteur

Sujet : plein de teletubies
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 10:28
option sur la famille complete
Sujet : qui a un vorwerk de thermomix
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 12:30
oui voila le truc de "quand il tombe en panne" j'ai jamais vu un thermomix tomber en panne dans mon entourage, ma mère celui qu'elle m'a refilé il date de plus de dix ans, ma tante pareil et elle en avait un avant ben elle a meme pas réussi a le tuer, elle a acheter le nouveau parce que les anciens ne faisaient pas le varoma la cuisine a la vapeur mais sinon il marchait toujours et depuis plus de quinze ans.
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 22:37
et puis corinne TOUT les grands chefs que ce soit veyrat, marx, marcon l'ont, ils en ont meme plusieurs, et bon t'es surement bonne cuisinière mais eux c'est leur metier leur passion donc voila quoi si les genies de la cuisine l'utilisent tous y'a une raison
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 22:36
ben desolée corinne mais si y'en a une qui aime faire la cuisine c'est moi Laughing

mais justement ça te permet de faire dix fois plus de truc que d'habitude, puis il fait pas non plus tout, il fait les pates brisées en 10 secondes mais ils les etalent pas fou

après si tu prends du plaisir a petrir pendant dix minutes une pate là c'est du domaine de masochisme Mr. Green
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 20:06
mais les filles absolument personne ne vous force a l'acheter Laughing

moi il me va trés bien je l'adore c'est comme ça après oui il coute cher mais de toute manière il faut etre vraiment mordue de cuisine pour y trouver son compte c'est sur que si vous avez l'habitude d'acheter des pate brisées marie toutes pretes, que vous faites des oeufs en neige une fois tout les cinq ans, que vous vous en tamponnez de faire un risotto parfait et du poisson a la vapeur, que vous acheter encore du pain en boulangerie, que vous faites pas vos glaces maison ben clairement oui oubliez c'est pas fait pour vous.
Sujet : comment retrouver toutes nos photos postées?
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 14:35
c'est galère poulette tu dois te taper toutes les pages, ou bien supprimer ton hebergeur

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés