Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur  Mimimax 
Total des Messages Envoyés 14 726
[0,17% de tous les messages / 11,89 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 16 juillet 2005
Dernière Visite vendredi 5 décembre 2008 12:43

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
la photo, le cinéma

Biographie :
29 ans,mariée et maman de 3 beaux enfants. Sur familles depuis 2001,on me trouve principalement chez les mamans d'aout 2006 et papo.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Peggy j'ai besoin de toi
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 12:42
Book

Comment as tu fais la dernière fois pour mettre le lien de ton album photoservice ici?

Je t'explique: j'ai besoin d'envoyer le lien d'un de mes albums à mon beau frère et quand je lui met le lien,il arrive bien sur photoservice MAIS pas directement ds mon album ouvert.Tu vois?
Il faudrait que je lui donne mon MDP et tout mais j'ai pas envieRazz donc comment as tu fais toi pour ici? parce qu'on arrivait directement ds ton album ouvert.
Moi j'ai juste fais un copié/coller de ma page ouverte mais c'est p'tete pas ça qu'il faut faireetrange

HelpCool
Sujet : Sandraaaaaa !!!!
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 19:00
Bon..

Juste dire merci à la personne qui a deviner(en même temps je m'en doutaisWink) je pense qu'elle rouvrira le post.
Je vous tiens au courant les filles mais ça va déja "un peu" mieux,y a rien de grave je vous rassure.
bisous
Sujet : pele mele
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 18:55
Photoservicetranspire
Sujet : gwadadadadada
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 18:54
Y a Gyni aussi d'ici
Sujet : Message du père Noël pour nos enfants
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 18:24
Super!Thumb Up

Maxime était tout genéEmbarassed il répondait"oui","oui"Mr. Green et le père noel qui lui dit qu'il doit être bien sage avec ses parents,qu'il le voit etc..Shocked Laughing
En plus ces temps ci il n'arrete pas de me demander comment le pere Noel voit s'il est sage avec moi ou pas:bah il lui a réponduMr. Green il étaitShocked
MerciWink
Sujet : Les couches à enfiler
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 11:57
Pour celles et ceux qui mettent des couches biensur.

J'expliqueBook

J'ai tellement la tête à l'envers en ce moment qu'hier midi je change Hugo,je vais pour lui changer sa couche et là catastropheShocked je me rend compte que j'ai plus de couches du tout!
Ca ne m'est jamais arrivé! j'ai toujours au moins un peu d'avance.
Bref, je vais acheter en vitesse un paquet de couchesEmbarassed
Sauf que j'ai encore la tête ailleurs tres certainement parce qu'au lieu de prendre des couches classiques de marque inter j'ai pris des couches culottes à enfiler là vous voyez?etrange bon pas grave ce sont des couches sans scratch juste à enfiler,à la limite c'est pratique.

Ouais sauf que ce matin Hugo était trempé au réveil,plein de pipiNurse ce qui ne lui arrive jamais.
Alors est ce que ces couches là fuient la nuit?peut être efficace que le jour?(c'est là que je vous demande si vous en avez fait l'expérience)ou bien est ce que c'est parce que,en plus de mettre trompée de couches je me suis trompée de taille?!=>j'ai pris 12-18kg alors qu'il fait 11kg et des brouettes

Sujet : Arghhhhhhhh!!
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 11:39
Wall Bash Wall Bash suite des évenements..

Donc Gillou a passé le fax le 21Book
Avant-hier n'ayant toujours pas de commande je leur re-téléphoneRolling Eyes et là la dame me dit"on a jamais reçu votre fax"
quoiiiiiiii???!Angry je lui dit que j'ai l'accusé de réception du fax et elle me dit"désolé madame mais on a rien reçu d'ailleurs sur votre dossier c'est bien écrit qu'on est toujours en attente de votre déclaration de perte"
Wall Bash bon,ok,je renvoieRolling Eyes

Gilles renvoie hier le faxBook
Je regarde ma boite mail ce matin(oui parce qu'elle m'a dit avant hier que je devais avoir un mail de confirmation comme quoi ils ont reçu le fax)
Rien.
Donc j'attend pas cette fois,je rappelle ce matin
je RE RE éxplique l'affaire..et là elle me dit"madame on a toujours pas reçu votre fax"

nan mais vous vous foutez de moi ou quoi??!Angry
Elle me dit quel est le numéro de fax?je lui donne;elle me dit ah bah nan c'est pas le bon c'est pour ça qu'on l'a pasclinoeil
Nan mais heu.. avant hier j'ai demandé à votre collègue si c'était bien le bon numéro de fax,elle m'a dit que oui

Bon bref,on renvoie le fax,j'attend mes photosRolling Eyes
Sujet : gwadadadadada
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 11:26
Caro aussi ManuWink

Par contre j'en profite pour passer un message les filles: en ce qui me concerne,(personne n'y a fait allusion pr le moment mais bon on sait jamais) ne pas parler de "familles" ni de mon pseudoWink parce que j'ai quelques personnes d'ici mais j'ai surtout des ami(es) et un peu de famille et j'ai pas forcément envie qu'ils entrent ds "mon jardin secret"
Merciamour

Manu au fait tu as loupé Marie qui s'est trompée de NicoRolling Eyes Laughing Laughing
Sujet : Madagascar 2
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 11:15
Blink Le mien il est "bizarre"etrange Laughing il regarde pas les dessins animés,il veut regarder les clips tout le temps!!fou Laughing je lui met MCM,MCMtop,MCMpop etc.. ça reste en fond même pendant qu'il joue et parfois il danse devant Mr. Green
J'essaie de lui montrer des petits dessins animés mais il aime sans plus..au bout de 5mn même pas,il crie"non,isique mamannnnnnnnnn" transpire
Sujet : Pour Noël
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 23:00
J'en sais rien..

J'vais te dire un truc,c'est la première fois que ma BM oublie un de ses petits enfantsRolling Eyes non pas que je cours apres un cadeau hein mais en aout pour l'anniversaire d'Hugo elle l'a même pas appeléSad
Elle a tel en Septembre pour ché plus quoi et elle me dit qu'elle voudrait envoyé un kdo à Hugo pour son anniv'=>transpire mouiiiiii et elle me dit nan mais je l'ai pas oublié hein j'y ai pensé le jour de son anniv le 5 Août mais j'ai pas eu le temps d'appeler(mouais sauf que bon déja il est du 12 pas du 5Blink) j'crois qu'elle perd la boule sérieux Blink bref elle me dit je lui achete des vêtements je te les envoie=>j'attend encore..transpire mais je pense qu'elle a vraiment zappéBlink fou
Bref,donc là,pareil ils m'ont rien demandéetrangeGilles est tres étonné aussi donc bon bah tant pis..
Ma mère c'est autre chose.. disons que au lieu de demander ce qu'il aimerait,nouveauté depuis l'année dernière,elle leur offre ce qu'elle veut.Bon,m'en fou,c'est le geste qui compte sauf que bah ils aiment pas forcément du coup Neutral mais là nouveauté,elle m'en a même pas parlé donc heu..on verratranspire

Sinon pour Mélissa,oui,comme elle ne veut rien d'autre(ça devient difficile c'est vrai niveau jouets à son âge) on lui a dit qu'elle aurait peut être ça mais que bon elle n'aurait que ça et encore pas sur.(vu qu'on sait pas qui participetranspireà part mon père qui voulait carrément lui prendre en entier fou) donc je pense qu'elle aura de l'argent,chacun donne ce qu'il veut puis elle verra si elle a assez.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés