pour faire mon ménage
bon j'ai fais tout le bas hormis la serpiere
maintenant faut que je fasse le haut (aspi) et ensuite serpiere en bas partout, j'ai une de ces flemmessssss mais bon faut que j'me bouge car dans une heure je dois récupérer Madenn chez la nounou
allez on se motive
|
c'était troooooooooop bien
massage à l'huile d'argan au lieu des huiles essentielles car l'esthéticienne était enceinte .
Ca m'a fait un bien fou
Maintenant je m'attaque au ménage et j'ai du boulot mes parents débarquent ce soir pour le week end alors faut que ce soit impeccable
allez je file pfffffff
|
coucou les filles
je vais peut etre faire des peles mele pour les parents, vous connaissez des sites qui font des trucs chouettes??
qu'en pensez vous? apparemment c'est pas cher du tout
|
quelle cruche celle là
c clair t'as la poisse
|
ici madenn peut rester scotchee devant un dessin animé mais faut que ce soir BOULE ET BILL , elle est trop fan
|
Ohhh moi aussi j'ai pris le zoo playmo, je le trouve génial !! madenn qui n'arrete pas de me parler des animaux du zoo de la palmyre qu'on a visité cet été, elle va etre super contente je pense
sinon ici mes parents/beaux parents/soeurs/frere nous consultent systematiquement pour les jouets, c'est bien
avec nous elle aura 3 cadeaux
|
ohh oui je compte bien en profiter
|
merci pour les photos et félicitations pour bébé 2 , quel courage de les avoir fait si rapprochés
gros
|
vous allez rire, moi moins
depuis 2 jours miss madenn a des fuites pendant ses dodos ce qui a le don de m'agacer forcément
j'en parle à ma nounou et vla pas ce qu'elle me sort "oh chercher pas, c'est le froid"
y a du chauffage dans sa chambre
n'importe quoi
|