Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mimi 
Total des Messages Envoyés 4 574
[0,05% de tous les messages / 3,31 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 23 février 2005
Dernière Visite vendredi 5 décembre 2008 11:44

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
j'ai 28 ans, je suis avec mon mari que j'aime depuis 11 ans et mariées depuis 6 ans. on est en essai bébé depuis avril 2003. en traitement depuis fevrier 2004. 3 iacs en 2004. qui n'ont rien donné 1 ère fiv icsi en novembre 2004=> 2 embryons => négative 2ème fiv icsi en février 2005=> 7 embryons, 2 transférés=> 5 congelés=> résultat négatif. 1er TEC le 23 juin 2005 de 2 embryons=>POSITIF taux à 300UI=>FAUSSE COUCHE le 18 juillet à 6sa (taux à 12000UI) 2ème TEC le 25 octobre 2005=>pds faites le 8.11.05=> POSITIF taux 121Ui Pertes de sang brunatre le 9.11.05 taux redescendu à 46 UI=fc à 4sa + 6 jours. en fevrier 2008 un bb nous a fait la surprise de venir tout seul mais malheureusement à 5sa était le début de ma 3ème fc. ma 3ème fiv icsi m'a apporté un joli + à j11 post transfert avec un taux à 89UI, à 3sg et 2 jours le 16 octobre leger saignement suit alle consulté en urgence et resultat leger decollement. 1ère écho 20 octobre: decollement toujours là, et un embryon de 4mm 2ème écho 24 octobre: decollement idem et en plus on a vu 4.9mm de bonheur avec un ptit coeur qui bat! 3ème écho 31 octobre: mon bb fait 12mm et son coeur bat- 4ème écho 7 novembre: mon bb fait 18.3mm et bouge déjà, selon gygy à part le decollement la grossesse se passe bien. 5ème écho 14 novembre: la douche froide notre bb est mort à 9sa et demi, rentré à l'hopital le 15 novembre pour un curetage. papa et moi y avons cru très fort et avions fait pleins de projet pour tous les 3. je dois avancer pour ton papa mais j'en ai pas la force...pourquoi n'avons nous pas le droit d'avoir une famille? mon bb on t'aimais si fort

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : grand jour pour carolinou
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 10:43
trefle trefle
Sujet : je ne sais pas trop ou poster
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 10:37
lodja, pour les jours ou tu ne veux rien faire comme je te comprends, pour ma part suis encore en arret maladie et mis à part les repas et le repassage je ne fais rien à la maison, rien envie de faire.
oui c'est sur qu'on ne les oublieras jamaisange amour et qu'ils seront toujours dans nos coeur.

Coconoa,
merci à toi pour ton message, au contraire je penses que tout le monde ici doit etre contente pour toi que la vie t'ai redonné cette chance et que bb2 sera bientot dans vos bras et votre ptit ange veille sur vous 3.
pour la psychiatre et bien j'espère qu'elle pourra m'aider, gygy me l'a conseillé mais je n'ai pas que des bons échos d'elle alors on verra!
je ne sais pas si je reprendrai les traitements pour le moment j'ai d'abord besoin d'etre au 16 en espérant comprendre ce qu'il y a eu car selon gygy tout allait bien et après en début d'année il me fera des analyses pour esseyer de trouver les causes de ces fc et après seulement on verra pour la suite.
vivement que les verdicts tombent pour savoir comment avancer.
merci à toi pour tes pensées.
bisous

et au passage enfin je ne sais pas si elle viendra mais énorme bisous à loute et à sa puce qui m'a toujours soutenu depuis ces années.
je suis sincerement contente pour vous 2 et bientot tu serreras ta puce dans tes bras et jules sera grand frèreange
Sujet : une boule de noel
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 10:05
oui c'est une merveilleuse idée
bisous bougie à nos ange
Sujet : un mois maintenant
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 10:02
merci valé,
ton message est très gentil même si pour le moment je ne crois pas que ça soit possible.
c'est sur qu'on souffre comme toute personne qui aurait perdu un être cher même si ce n'est pas tout à fait la même chose que des parents qui ont perdu leur enfant une fois né ou à terme de la grossesse.
Malheureusement tout le monde ne comprends pas et au lieu que leur mots nous reconfortent souvent ils nous blessent.Sad
bisous et pensée à nos ange
Sujet : rattroutt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 09:23
bravo bisous
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 21:16
non, je n'ai plus mal au ventre car curetage le 15 novembre et début de la prise du methergin le 20 novembre et j'ai arreté le 22 car zhom ne pouvait plus me voir aussi mal et pensait m'en mener à l'hopital par mes douleurs!
et j'ai arreté de saigné depuis dimanche. par contre ses soucis de colostrum lundi et mardi, comme si j'avais besoin de ça pour me faire penser au grand vide dans mon coeur et dans mon ventreSad
oui c'est vrai que depuis 5 ans et demi on a notre lots de souffrance et d'echec, j'espère qu'avec la nouvelle année 2009 la pluie qu'on rencontre depuis tans d'année fera place au soleil.
pleins de courage à toi aussi et bisous
ainsi bougie à tous nos ange partis trop tot.
Sujet : je suis en rogne , question fausse couche pr ma soeur
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 20:55
j'envois trefle trefle trefle à ta soeur qui comme moi a vecu un curetage au meme stade de grossesse, c'est déjà assez difficile comme ça alors si en plus les medecins ne font pas bien leur boulotWall Bash
mi dispiace per il mio MP non voglio disturbarti on i mei problemi ne ai abbastansa cosi bacibisous
Sujet : carolinou
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 20:43
Thumb Up et trefle
Sujet : rattroutt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 20:41
j'espères que tout s'est bien passétrefle
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 16:08
merci lodja,
j'ai d'abord eu un curetage puis ayant eu des douleurs quelques jours après suis allé chez gygy et là il a vu que je n'avais pas tout evacué et il m'a donc donné en plus du methergin, médoc horrible qui fait des douleurs atroce et memes les doses maximales d'antidouleur n'y faisait rien!Sad
sinon et bien ça fait 5 ans et demi qu'on esseye d'avoir un bb et ça fait mal d'avoir perdu ce bb les autres aussi mais elle s'était fini plus vite les grossesses donc j'avais moins souffert meme si je penses toujours à mes autres bb aussi.coeur
je n'ai plus que mes échos comme souvenir
sinon pour mon ventre et bien il avait déjà commencé à s'arrondir un peu enfin surtout au bas ventre je ne fermais d'ailleurs plus mes pantalons, mais c'est vrai que ça me fait mal de ne plus le voir grandir, ni voir mon ventre s'arrondir, ni le sentir bouger on l'aimait déjà si fort notre bb.
sinon pour l'année et bien malheureusement elle finit comme elle a commencé car fc fin fevrier à 5sa et fc mi novembre à presque 10saCrying or Very sad
mais heureusement qu'il y aura eu ses 2 mois et demi qui ont été les plus beaux mois depuis longtemps.
bisous et merci

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés