|
|

|
cela se passe bien ce début de traitement ?
|
|

|
merci caro, et bien ça va, j'ai commencé le decapeptyl hier donc j'ai le temps encore de voir des changements! par contre cet après au boulot j'avais assez les boules surement les hormones..... mais sinon j'ai hate d'arriver au piqures de gonal et d'aller voir gygy pour les échos et voir les ovocytes! et toi tu as une idée du moment du declenchement j'ai vu que tu devais aller faire une pds lundi, j'espère qu'il te fera une écho!
et
|
|

|
oui là c'est sûr il me fait un écho - je suis à j10 - je suppose que dans 2 à 4 jours je devrais être déclenchée. j'en surai plus lundi avec la pds et l'écho.
tu as l'air d'aller bien c'est choutte - on se serre les coudes toi, malo et moi.
|
|

|
oui on se serre les coudes les filles mais pour le moment c'est plus serrage de coude entre mallow et toi vu que vous faites tout en meme temps! moi je suis en décalage avec vous mais qu'est ce que j'aimerais qu'on soit juinette les 3
|
|

|
t'es en décalage juste de quelques jours, t'es dans el wagon !
|
|

|
j'ai eu ma 4ème piqure de decapeptyl ce matin, j'ai arreté ma pilule hier et d'ici 2 à 3 jours mes règles devraient arriver et je dois appeler gygy pour annoncer et savoir la suite du programme! normalement début gonal vendredi ou samedi!
et toi à quelle heure est ta pds et ton écho aujourd'hui
pour qu'il y ai pleins de fofo
|
|

|
pds faite - j'ai les résultats à midi, j'appelle mon gyneco et il me donne l'heure de l'écho !
|
|