Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mimi - Forums Familles

Carolinou
Mimi
Envoyé le: samedi 30 août 2008 20:23

cela se passe bien ce début de traitement ?coeur
Mimi
Mimi
Envoyé le: samedi 30 août 2008 21:23

merci caro,
et bien ça va, j'ai commencé le decapeptyl hier donc j'ai le temps encore de voir des changements!
par contre cet après au boulot j'avais assez les boules surement les hormones.....
mais sinon j'ai hate d'arriver au piqures de gonal et d'aller voir gygy pour les échos et voir les ovocytes!
et toi tu as une idée du moment du declenchementQuestion
j'ai vu que tu devais aller faire une pds lundi, j'espère qu'il te fera une écho!
bisous et trefle
Carolinou
Mimi
Envoyé le: samedi 30 août 2008 21:47

oui là c'est sûr il me fait un écho - je suis à j10 - je suppose que dans 2 à 4 jours je devrais être déclenchée. j'en surai plus lundi avec la pds et l'écho.

tu as l'air d'aller bien c'est choutte - on se serre les coudes toi, malo et moi.
Mimi
Mimi
Envoyé le: dimanche 31 août 2008 20:17

oui on se serre les coudes les filles mais pour le moment c'est plus serrage de coude entre mallow et toi vu que vous faites tout en meme temps!
moi je suis en décalage avec vous mais qu'est ce que j'aimerais qu'on soit juinette les 3 trefle
Carolinou
Mimi
Envoyé le: dimanche 31 août 2008 20:21

t'es en décalage juste de quelques jours, t'es dans el wagon !
Mimi
Mimi
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 09:28

j'ai eu ma 4ème piqure de decapeptyl ce matin, j'ai arreté ma pilule hier WOW et d'ici 2 à 3 jours mes règles devraient arriver et je dois appeler gygy pour annoncer et savoir la suite du programme!
normalement début gonal vendredi ou samedi!

et toi à quelle heure est ta pds et ton écho aujourd'huiQuestion
trefle pour qu'il y ai pleins de fofo
Carolinou
Mimi
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 10:07

pds faite - j'ai les résultats à midi, j'appelle mon gyneco et il me donne l'heure de l'écho !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés