hé oui 14kg, mais c vrai el est grde , les cheveux c'est vrai ils sont tres tres beau, mais bn courage le coiffage
|

" ma grande de dos"

" et la maelyne avec un brushing qui ne se sens plus dutout... "
|
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est ma puce hier ki nous a fait c premiers petit pas Trop heureuse j'ai hurler kom une dingue, tellement kel ma regar der kom si j'etais folle , Alors bravo avant ces un an et en plus el pese 14kg , je sais je sais Je suis toujours au banania et vous les filles
|
Un ptit mec pour vous, ma bel trop genialllllllll, je suis trop contente, tu l'as bien merité
|
je suis trop contente pour vous, bnne grossesse
|
c'est trop genial,
je suis trop contente pour toi.... Pleins de bisous et
|
, ma grande à eu la roseole etant bb c'est vraiment pas evident, pauvre pepette. pleins de bisous et bon retablissement
|
je suis sortie de la clinique aujourd'hui car j'ai apris il ya trois semaines que j'etais enceinte, malgres une prise de contraception, j'ai murement reflechi et suite a mon difficile parcour je ne me sentais pas prete a de nouveau avoir un bb, surtout avec mon compagnon qui est adorable certe mais depuis mon ex mari sa me suffit pour le moment et je ne le connais pas non plus depuis plusieurs années. Alors j'ai fais se qu'il me sembler le plus raisonnable. Sacher actuellement je souffre et je ne m'en remet pas, je me trouve cruelle et je m'en veut, vous ne pouvais mm pas immaginer. Mais je ne me sens a l'aise qu'avec vous. Ne me juger pas merci d'avance.
pour mon bb que j'aime
|
Alors deux en bas, deux en haut et les deux incisives qui sont sortis
|