Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mikeline ... - Forums Familles

Oualentine
Mikeline ...
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 17:41

marche ... bravo

1 - quand elle n'y pense pas, genre elle démarre après son frère limite en courant, genre 6-8 pas et se dit d'un coup Blink mais je joue ma vie là quoi et bling on the popotin et straight away 4 pattes !!! Laughing

2 - elle a une envie de dingue de marcher, donc quand elle se concentre et quand un support n'est pas trop loin, hop debout sur les papattes et hop je me lance en courant et je me jette bras en avant sur au choix : papa/maman/mon frère/le canapé/ reflechis fou ... le chat Rolling Eyes et là bizarrement ça se passe moins souple transpire

3 - elle essaie de mettre seule : sa couche/ses pompes/son tee-shirt et là on rigole ... Mr. Green

4 - par mimétisme, attrape un stylo, une feuille et essaie de grabouille le stylo à l'envers Shocked Mr. Green

5 - Elle monte partout : un chimpanzé à côté est plus reposant sur ma vie !!!! Blink Je la retrouve au choix : assise sur la table basse/sur la 4ème marche de l'escalier/debout sur le canapé quoi fou
Elle m'épate, elle m'épate bravo

6 - ELle commence à se pougner avec son frère. ELle lui monte dessus, veut systématiquement ce qu'il a dans les mains, lui balance sa cracotte quand il comate le matin devant son bol de cacao, ça commence à lui peser des fois transpire !

La miss aura 1 an le 3 juillet, ça passe trop vite Jump pleure

bisous
K-Lou
Mikeline ...
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 17:44

Elle fait tout ça quoi !! Bravo Micheline (gaffe, on va finir par oublier qu'elle a une si joli prénom à force Laughing).
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
moon
Mikeline ...
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 17:47

excellent bravo bravo micheline Jump Jump

ginette n'en est pas là, elle commence juste à bouger son corps, elle pense qu'à marcher mais faut la tenir et moi j'suis pas une machine je suis un être humain fou

T'as raison, ça passe trop vite, elles vont choper un an déjà Rolling Eyes

Oualentine
Mikeline ...
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 17:51

Ouaip un an déjà pffff pleure

Autant le premier, il me tardait qu'il fasse de nouveau truc (et qu'il soit moins chiant accessoirement hum ... transpire )
Autant là, ça me révolte, je ne vois rien passer ... et ça me saoûles Razzleure Sad

Voui, elle fait tout ça, ça m'épate d'une force, son frère a marché à un an, mais était loin d'être aussi vivace de corps et d'esprit ... c'est sûrement l'effet "second" et que le premier soit déjà grand et autonome Wink
Lazeve
Mikeline ...
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 17:58

bravo ça c'est de la graine de 2è ouioui
agnes.59
Mikeline ...
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 20:49

Mr. Green

je pense aussi qu'il y a un effet "second" parce que je sens aussi des différences et je pense que ca va pas etre triste dans qq mois fou

bravo micheline bravo
NanouB
Mikeline ...
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 20:55

quoi déjà un an quoi
quoi déjà tout ça quoi
bravo Micheline !
Nafissatou
Mikeline ...
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 15:36

Qu'est-ce que ça passe vite quoi Bravo à ta poupette amour

Moi non plus, je ne suis pas préssée du tout pleure
*lulu*
Mikeline ...
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 15:52

bravo bravo
Nannny
Mikeline ...
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 16:53

Et la tof de mikeline elle est où Rolling Eyes? moi je fais pas de compliment tant que j'ai pas une photo de la bête... (une preuve quoi Razz)

Mr. Green

coeur bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum