Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mikeline ... - Forums Familles

Oualentine
Mikeline ...
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 17:41

marche ... bravo

1 - quand elle n'y pense pas, genre elle démarre après son frère limite en courant, genre 6-8 pas et se dit d'un coup Blink mais je joue ma vie là quoi et bling on the popotin et straight away 4 pattes !!! Laughing

2 - elle a une envie de dingue de marcher, donc quand elle se concentre et quand un support n'est pas trop loin, hop debout sur les papattes et hop je me lance en courant et je me jette bras en avant sur au choix : papa/maman/mon frère/le canapé/ reflechis fou ... le chat Rolling Eyes et là bizarrement ça se passe moins souple transpire

3 - elle essaie de mettre seule : sa couche/ses pompes/son tee-shirt et là on rigole ... Mr. Green

4 - par mimétisme, attrape un stylo, une feuille et essaie de grabouille le stylo à l'envers Shocked Mr. Green

5 - Elle monte partout : un chimpanzé à côté est plus reposant sur ma vie !!!! Blink Je la retrouve au choix : assise sur la table basse/sur la 4ème marche de l'escalier/debout sur le canapé quoi fou
Elle m'épate, elle m'épate bravo

6 - ELle commence à se pougner avec son frère. ELle lui monte dessus, veut systématiquement ce qu'il a dans les mains, lui balance sa cracotte quand il comate le matin devant son bol de cacao, ça commence à lui peser des fois transpire !

La miss aura 1 an le 3 juillet, ça passe trop vite Jump pleure

bisous
Elle fait tout ça quoi !! Bravo Michel... (K-Lou - 16 juin à 17:44)
excellent bravo bravo micheline Jump... (moon - 16 juin à 17:47)
Ouaip un an déjà pffff pleure Autan... (Oualentine - 16 juin à 17:51)
bravo ça c'est de la graine de 2è :oui... (Lazeve - 16 juin à 17:58)
Mr. Green je pense aussi qu'il y a un... (agnes.59 - 16 juin à 20:49)
quoi déjà un an quoi quoi déjà to... (NanouB - 16 juin à 20:55)
bravo bravo (*lulu* - 17 juin à 15:52)
Qu'est-ce que ça passe vite quoi Bravo... (Nafissatou - 17 juin à 15:36)
Et la tof de mikeline elle est où Rolling Eyes... (Nannny - 17 juin à 16:53)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés