eh bien, j'avais pas suivi du tout!
je peux aisément comprendre les revendications des personnes qui vont sur papotage mais malgré tout, je trouve que certaines vont loin au niveau impolitesse et grossièretés vis à vis de la webmastrice!
|
ca m'a l'air très mouvementé non?
|
krebs: je t'envoies un MP
|
coucou les filles
désolé c'est vrai que je passe en coup de vent ces dernières semaines. Je suis très occupée même en arrêt de travail, allez comprendre et aussi très fatiguée donc je fais des siestes toutes les après midis Tout va bien pour moi. J'ai RDV vendredi pour la visite du 7ème mois, je ferais un petit CR. J'ai du prendre 5 kgs pour le moment. Bébé bouge bien . Je vais commencer la préparation à l'accouchement la semaine prochaine. Voili, voilou
|
il est trop beau ton bidou!!
t'as l'air d'être super fine à la base non?
t'imagine, t'as un moins gros ventre que moi alors que c'est ton 2ème!
il est superbe
|
superbe!! c'est rigolo la forme qu'il a
ben qu'est ce qu'ils ont tes doigts?
ma belle
|
Bon anniversaire à tous les 2
|
coucou à toutes
je me permets de répondre aussi comme j'ai passé pas mal de temps sur conception et que j'ai eu la chance de tomber enceinte en mai dernier suite à une IAC.
Je vais très bien et bébé aussi. J'ai entamé le 7ème mois de grossesse depuis déjà 10 jours. J'attends un ptit mec, nous sommes ravis. Je savoure chaque instant.
Je ne vous oublie pas. Je vous lis beaucoup aussi en sous marin et je vous souhaite du fond du coeur de connaître ce bonheur au plus vite.
à toutes
|